ce fut un Choc pour la TÉLÉVISION David Bauer (30) Effretikon (ZH). Samedi soir dernier, il a été dans un Bois Près de son lieu de Résidence, brutalement (VUE rapporté).

Maintenant, raconte la Victime, pour la première fois en détail ce Soir fatidique exactement passé. «J’ai quitté Samedi soir, environ 20h45 de ma Maison et joggte mon habitude Route le long de la zone forestière, entre Effretikon, Lindau», raconte-t-il sur le Portail de l’Züriost». De l’Attaque, et les Heures suivantes, il sait cependant rien de plus. «Il me manque un Morceau de ma Mémoire. Je peux seulement lire, ce que mon Ami m’a rapporté: J’étais en face de sa maison est apparu et aurait rapporté que j’étais a été battu et ensuite inconscient tombé en panne.»

«Respirer m’est toujours difficile»

La prise de Conscience grandissante du Fermier que le lendemain Matin, dans un Hôpital de Winterthur. Il avait demandé: «Pourquoi faites-moi de tout mal? Où suis-je? Ce qui pour les Blessures que j’ai? Ce sont des Blessures graves? J’ai été en Danger de mort?» Depuis, était son État de santé, et à Partir de l’été.

David a souffert à cause du Coup sur la Nuque et l’Impact sur le Sol d’une Commotion cérébrale, en outre, il portait des Ecchymoses et des Écorchures. «Les premiers Jours, il est allé moi n’est pas le bon, les bons Médicaments pour soulager la Douleur devaient d’abord être trouvé. La Respiration ne m’est toujours difficile, et j’ai de fortes Douleurs dans la Poitrine.»

«Je ne vais pas plus seul à cette Heure, faire du jogging

» à cela s’Ajoute maintenant le Psychique, de leur Ampleur, il ne de juger, lorsqu’il est Chez lui. «L’Hôpital m’a donné un Dépliant contenant des Informations sur un Stress post-traumatique.»

Que l’on a choisi lui envahir l’ai, il ne pas du tout comprendre, David exhaustive. «Je n’avais rien du tout, pour les Auteurs attrayant aurait été. Porte-monnaie et Téléphone, j’ai laissé à la Maison. Mes Clés que je prends pour faire du Jogging pas.» Même son Collègue avait choqué montré à propos de l’Incident. «Jusqu’à présent, il était pour nous inconcevable que quelque chose dans Illnau-Effretikon va se produire.»

Si ses Joggingroute maintenant plus d’entraînement, serait, pour l’instant, n’est pas clair. «Mais je ne vais pas plus seul à cette Heure de jogging.»

L’Attaque de la Police à l’étude. (wyt)