selon le département du département de justice, le Jeudi soir, a annoncé auraient Lebensversicherungstöchter de Zurich et Zurich International Life dans les Années 2008 à 2014, près de 420 Polices d’assurance pour les Clients AMÉRICAINS, qui vous pas de Preuve une Déclaration aux autorités Fiscales ont reçu. Les Polices auraient une Valeur maximale d’environ 102 Millions de Dollars eu.

La Zurich savait ou aurait dû savoir que ces Polices AMÉRICAINES Contribuables auraient aidé, non déclarée Patrimoine contre les Autorités AMÉRICAINES de se cacher. Les compagnies d’assurance-vie avaient omis de s’assurer que leurs Produits avec US Fiscales conforme avaient, écrit le département de justice.

Spécialement Zurich International Life ai des Produits d’assurance des Contribuables AMÉRICAINS vendus, dont la valeur de Rachat à des Investissements spécifiques ont été appariées. Donc, on a les Clients d’un Investissement d’Options de restauration. Dans certains Cas, les Produits d’assurance, de Banques Offshore ont été payés.

Assurance n’a jamais été l’Objectif d’une Enquête

Après la Fin de l’US-programme de contrôle des Banques Suisses ai Zurich, une Étude complète de votre Assurance-vie, d’Épargne et de Pensionsprodukte.

En Juillet 2015, j’ai des Assureurs de l’US-département de justice informe. Zurich a jamais eu pour But d’une Enquête des autorités Fiscales AMÉRICAINES été. Depuis Zurich substantielle des Résultats de l’Enquête de l’Autorité compétente.

de plus, la Société Régulateurs en dehors des états-UNIS ont collaboré. Ainsi, le Zurich Life Suisse, le département fédéral des finances l’Autorisation de Divulgation de certaines Informations aux etats-département de justice. (SDA)