le Prince William (36) et son Frère, le Prince Harry (34) doivent Querelle. Des indices abondent: L’Extrait de Harry et de ses hochschwangeren Épouse, la Duchesse de Meghan, à partir de la commune à la Maison avec William et la Duchesse Kate (37), la surfusion se Produire des Frères dans le cadre d’Événements et de les Duchesses ne devraient pas être paresseux.
La Querelle entre les deux Frères veux Duchesse Kate selon le «Mirror», aime à y mettre Fin. «Kate ne sait exactement combien il est important que William et Harry s’entendre, non pas seulement en raison de la Perception de l’opinion publique, mais aussi en raison de leur Responsabilité collective à l’égard de la Monarchie dans son ensemble», explique une Source à l’égard de la le Quotidien britannique «Daily Mirror».
30 Minutes de Thé pour Réconcilier
Kate Efforts, la surfusion Rapport des Princes à améliorer, j’ai Harry poussé William et sa Femme, après la Messe du dimanche de Pâques pour le Thé inviter. À seulement 30 Minutes de la Conversation lors de la consommation du Heissgetränks duré. Si le Prince l’autre vraiment a rapproché?
Jeudi a ensuite révélé le Prince Harry et sa belle-Sœur, Kate, ensemble, lors d’un Évènement. Les deux semblaient si familiers et amicaux étroits que jamais. Ils se sont moqués de la Querelle des Frères tout simplement disparu ou ont essayé au moins.
Kate et Harry est toujours lié
Un langage du corps de l’Experte explique le Journal «Daily Mail», que l’Amitié entre Harry et Kate en raison de la Querelle des Frères n’avait changé. «La Façon dont Harry se Pâques avec Kate parlait, et cette correspondance et authentique effet de Démonstration de la persistance de l’Amitié, suggèrent que l’Amitié par les Querelles de clocher, n’est pas concernée.» (euc)