C’est un Revers pour le président-Directeur général Werner Baumann: 2018 était la direction du groupe d’environ 97 pour Cent a été déchargée. Le Vote n’a pas de Conséquences directes, mais comme une Gifle sur la Direction à comprendre.

Baumann avait controversée de l’Acquisition de Concurrents AMÉRICAINS Monsanto au cours de la dernière Année, en tiré – du point de Vue de nombreux actionnaires importants, c’était une mauvaise Décision, parce que, en raison d’une vague de procès aux etats-UNIS, forte de Dommages et intérêts menacent.

Pour le Soulagement de la Bayer Directoire, le Vendredi 44,48% de la Aktionärsstimmen soumis. Le Conseil d’administration de langues sur plus de douze Heures de l’Assemblée générale de 66,38% de présents Capital de Confiance. D’habitude, en Allemagne, mais le niveau de Soutien de 95% et plus.

Les Actions de la Société sont depuis longtemps dans la Cave, par les Pertes de change, les Actionnaires ont souvent de Patrimoine, doivent accepter. Baumann a défendu l’Étape de l’Acquisition de Concurrents AMÉRICAINS environ 63 Milliards de Dollars sur l’Assemblée générale de nouveau correctement et a souligné que l’Achat sur le long Terme encaisser vais. La Direction de l’ai, les Chances et les Risques des frais d’achat de peser avec soin, il a souligné Vendredi. Verwaltungsratschef Werner Wenning s’est excusé auprès de ses Actionnaires: «nous regrettons beaucoup.» Aujourd’hui le rendez-vous des actionnaires, n’était pas «de Routine Assemblée générale ».

Les Sorgenfalten des Actionnaires, ne pouvait-il donc pas de lisser certains d’entre eux, craignent même que Bayer-même rachetée et les écraser.

Si Baumann Chaise maintenant, bouge, est ouvert. Beaucoup de Critiques ont certes la Décharge refusé compris cela, mais plutôt comme une Leçon. Représentant des actionnaires Ingo Speich de la Société Deka environ a rejeté, en dépit de ses Critiques sur le Monsanto Deal qu’un Stühlerücken à la direction centrale «le Chaos encore augmenter».

(SDA)