C’est une grande Déception. Malgré Chancenplus manqué le FCL le Cupfinal-encaissement contre Thoune (Défaite 0:1). En suisse Centrale, on doit continuer sur le premier Trophée depuis 1992 attendre. «Notre Chancenauswertung n’était pas bien», analyse-chef du service des sports Remo Meyer la Coupe. «Nous avons également qui pourraient être évités encaisser de But. Mais il était aussi l’un des Jours où nous Wettkampfglück a manqué.»
– le clairement, Ce Thoune serait le Mardi soir tuable été. Si Meyer l’amertume de la Coupe De digérer? «Bien sûr, emploie une telle Défaite. Mais cela fait partie du Sport et il faut s’en accommoder. La Cupfinal serait une grande Chose a été pour la Région, et bien sûr aussi pour le Club. Nous aimerions encore une fois, pour une Coupe joué.»
Maintenant, il ne reste que le Championnat. Entre un Barrage de la Place et le Rang 3 est, là encore, tout est possible. «Tout est si proches les uns des autres», blanc Meyer et fixe l’Objectif pour les six derniers Tours clair: «Nous voulons plus vite plus rien à voir avec le Barrageplatz ont à faire».
Meyer reste spongieux
Il reste la Question de savoir comment l’Entraîneur Thomas Häberli, doit se poursuivre. Dont le Contrat expire en Été, jusque-là, il reste probablement FCL-Formateurs. «Ce n’est ni un Stage, ni un manque de Confiance», explique Meyer encore à la Fin de Février, la courte Durée du contrat Häberlis. «Nous avons, une Coopération à long terme.»
mais n’a pas été prolongé. Häberli a le FCL avec une Victoire 4:0 contre YB sensationnel dans les Cup-Demi-finale. Est là, mais lamentablement échoué. Comment allez-vous maintenant? «Thomas et moi sommes dans un Échange permanent et la Coopération fonctionne très bien», répond Meyer spongieux sur la Question de savoir si prochainement prolonger et ouvre le Champ de la Spéculation. Manque la dernière Conviction?
Le Samedi reçoit le FCL dans la Ligue de nouveau sur le lac de Thoune. Häberli fait bien de la Distance sur le Barrage de la Place aussi rapidement que possible, de les développer.