Apple a plusieurs Parental Apps de l’App Store.
«vous Vous mettez en danger de la vie Privée et la Sécurité des Utilisateurs», a expliqué le Groupe sur les Sanctions. On était l’Année dernière, de prendre conscience que plusieurs de contrôle Parental Apps une forte intervention de la Technologie du nom de Mobile Device Management (MDM)».
Avec l’Aide de ce Procédé ont permis aux Fournisseurs d’applications, les Appareils de contrôler et d’Informations sensibles, telles que l’emplacement de l’utilisateur, l’Utilisation des Applications, Comptes de Messagerie et consulter l’Historique de navigation et l’Utilisation de l’Appareil à contrôler.
celui Qui ne change rien, est supprimé
Apple a souligné qu’il existait tout à fait légitime à des Possibilités d’utilisation de MDM. «Les entreprises installation parfois MDM sur Unternehmensgeräten, pour un meilleur Contrôle de Données propriétaires et Matériel pour le garder.» Il pose un grand Risque, si une salle, verbraucherorientiertes App-Entreprise MDM-Contrôle de l’Appareil d’un Client assume. MDM-Profils pourraient également utilisée par les Pirates pour des Fins malveillantes d’un Accès.
«les Parents doivent encourager leurs Craintes au sujet de l’Utilisation de leurs Enfants contre les Risques pour la Confidentialité et la Sécurité échanger et de l’App Store devrait pas de Plate-forme, pour cette Décision de forcer. Personne, à part les Parents d’un Accès illimité à la Gestion de votre Enfant.» A, par conséquent, les opérateurs concernés un délai de 30 Jours, les Applications pour convertir, que vous non plus contre les Directives de l’App Store ne sont pas respectées. «Ceux qui ne l’ont pas fait ont été retiré de l’App Store.»
«Tuer systématiquement le Secteur»
Apple a rejeté l’Allégation de personnes concernées Développeurs d’applications de retour, l’iPhone, le Groupe de laine, les Fournisseurs de contrôle Parental Logiciel de les repousser, parce que Apple désormais un Système de Surveillance des comportements d’usage d’offre. «Ils tuent systématiquement le Secteur», a déclaré Amir Moussavian, Chef de l’Application, Fournisseur de OurPact le «New York Times». Apple a répondu qu’il ne s’agit pas pour l’Entreprise, mais pour la Sécurité.
Dans l’App Store, il existerait de nombreux couronnée de succès, les Applications, les Fonctions et les Services à fournir par Apple lui-même offre. «Nous nous efforçons de ces Applications, un Endroit où ils peuvent se développer, car elle est la Facilité d’utilisation pour tous les améliorer.»