Munich – La panne d’orange sur Roues dans les Arbres et la rivière Isar, appartiennent à Munich en grande partie de l’Histoire.
économiquement en difficulté Leihanbieter Obike a la plupart de ses majoritairement détruites et fahruntauglichen Vélos à partir de la Capitale, de les ranger. « La grande Masse des Roues a disparu », a dit le municipal Radverkehrsbeauftragte Florian Paul l’Agence de Presse Allemande. Il donne encore quelques Vélos dans la Ville, mais qui n’est pas un grand Problème.
Depuis presque une Année, la Municipalité tente de Milliers de Billigrädern à partir de la Capitale de l’etat de se débarrasser de. Les Autorités avaient Obike pendant des mois avec une Beseitigungsanordnung menacé. Ce serait la Leihanbieter maintenant devancé, Paul. Après de nombreuses tentatives de tentatives pour le contacter, je suis d’en Janvier, les allemands de la Représentation de la Société et de la Ville pour les Sites de Vélos demandé.
Beaucoup de cassé Roues ont été entre-temps à des points de Collecte, de stockage ou d’Entreprises privées, de manière autonome les ranger. Dans la Faschingswoche a rassemblé Paul, de Obike chargé Beseitigungsfirma environ 1000 entreposés et collecté des Vélos.