Déjà dans l’Enfance, se distinguent des Différences du système Immunitaire, l’augmentation de l’Âge marquée rester. Ainsi, des Chercheurs de l’Université de Zurich, ainsi que l’hôpital Universitaire et de l’Université de Lausanne que l’Expression de la Dentition et les Allergies, ainsi que les Traumatismes de l’Enfance, avec la future incidence de maladies liées.

Pour leur Étude, les Chercheurs ont évalué pour Studienerstautor Vladeta Ajdacic-Gross de l’Université de Zurich, les Données épidémiologiques de près de 5000 Personnes, le Milieu du 20ème siècle. Siècle sont nés. Sur la base de la typologie des maladies dans l’Enfance ont identifié les Scientifiques cinq Groupes, comme l’Université de Zurich, a annoncé Lundi.

Ces Groupes caractérisés à l’aide de Marqueurs biologiques, comme des Globules blancs et Entzündungsmarkern-il dit. Ensuite, les Chercheurs ont mis ces types d’affections de l’Enfance en Relation avec les Maladies inflammatoires chroniques et de Troubles mentaux à l’âge Adulte. De leurs Résultats, ils ont rapporté récemment publiés dans la Revue «BMC Medicine ».

Un Lien entre les Schémas de l’Enfance et plus tard de la Vulnérabilité de la santé mentale, les Chercheurs ont donc trois Groupes: un «atopique» Groupe (7%), avec plusieurs Allergies, d’une «mixte» du Groupe (9%) avec des Allergies et des maladies Infantiles telles que la Scarlatine, la Coqueluche, la Rubéole, et une «traumatisés» Groupe dans lequel les Personnes dans l’Enfance à la grande Charge psycho-sociale avaient vécu. Ces derniers étaient plus sensibles aux Allergies, mais relativement résistant à l’égard virales, les maladies Infantiles.

Les trois mêmes Groupes étaient également sensibles à des Maladies inflammatoires chroniques. Lors de la traumatisés Groupe se limitait cette augmentation du Risque, mais uniquement sur les Femmes, ont écrit les Chercheurs dans les Articles spécialisés.

Le plus grand Groupe de près de 60% des Personnes examinées – possédait un détail «neutre» pour le système Immunitaire relativement faible Traitements dans l’Enfance. La deuxième avec près de 20% avait un particulièrement résistant (resilientes) système Immunitaire: ils se manifestaient des Symptômes de la Rougeole, les Oreillons et la Rubéole, à cette époque, pas encore de Vaccin a, nettement moins que lors de la «neutralité» du Groupe.

Les resiliente Groupe était, selon l’Étude, à l’âge Adulte de mieux en mieux protégés, à la fois de santé mentale comme la maladie inflammatoire de la maladie.

«Les Résultats suggèrent que le système Immunitaire comme un Lien entre somatique et psychique Processus fonctionne», a déclaré Ajdacic-Gross, conformément à la Communication. «Ils nous aident à comprendre, c’est pourquoi beaucoup de Gens sans psychosociaux Prcharges de symptômes psychiques être obtenue, et c’est pourquoi, inversement, les Personnes de Maladies inflammatoires chroniques tendent.»

d’Autres études Comparatives ont montré en outre que les Actions des Groupes définis au Fil du Temps, sont déplacées. Dans les Cohortes plus âgées font de façon neutre et resiliente Groupe une plus grande Proportion de jeunes. Chez les plus Jeunes, définit en revanche, la Part des «atopique» Groupe avec des Allergies.

Ce Constat est confirmé par ce qu’on appelle «Hygienehypothese», qui stipule que l’amélioration de l’Hygiène et de l’augmentation des Changement de vie à la Campagne pour Stadtwechsel la Sensibilité aux Allergies dans la Population augmente.

Le système Immunitaire arrive au début de la Vie avec moins et d’autres Microbes en Contact, si un Enfant dans la Ville grandit, comme si, par exemple, à la Ferme de taille. Par le Contact avec une Variété de Microbes apprend le système Immunitaire, mais de la bonne Gestion des agents Pathogènes et, de fait, Harmlosem comme le Pollen.

https://bmcmedicine.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12916-019-1311-z

(SDA)