Le ministère public de la Confédération (MPC) a publié Lundi son Rapport d’activité pour l’Année 2018. La Coopération avec l’Étranger prend de l’Importance, comme le relève le Rapport.
la Fin de 2018 étaient 313 (année Précédente: 307) procédure d’Entraide judiciaire en cours. 223 (187) Demandes ont été achevés et 233 (167), de nouvelles ont été reçues. En matière d’Entraide judiciaire, mais pas seulement, soit une st��plus élevé de la mise en Réseau internationale et de la Coopération est indispensable, écrit le BA.
Elle a un réseau mondial et Environnement de plus en plus complexes et de grande envergure, à des enquêtes pénales et des procédures d’Entraide judiciaire. Les autorités de poursuite pénale devraient, par conséquent, leur mode de Fonctionnement en permanence.
une grande Variété de Domaines du droit Pénal, selon les Termes de la BA de véritables tâches communes à la Confédération et des Cantons développé. Dans le cas des grandes Fallkomplexen seront de plus en plus interdisciplinaires des Task Forces.
un Total de marchandises auprès de la BA à la Fin de Décembre 407 enquêtes pénales en suspens; l’année Précédente, il 478. Le Nombre de plus de deux Ans, les Recherches en 2018, de 234 à 205 réduit. De nouveau a ouvert la BA 182 (237) enquêtes pénales. Elle a présenté au tribunal pénal fédéral, 10 (21) chefs d’Accusation, et 13 (25) ordonnances pénales comme un acte d’Accusation dans le cadre de la Procédure ordinaire.
BA et au tribunal pénal fédéral avaient le Retrait des Actifs et des Récompenses de 791 (245) Millions de Francs. La plus grande Partie de celui-ci concernait la Procédure pour la république tchèque, le Charbon, le Groupe MUS (environ 660 Millions de Francs), ainsi que celle contre le, décédé Dieter Behring (environ 100 Millions de Francs).
par ailleurs, la BA 170 (788) ordonnances pénales. Cette forte Baisse est due au fait que la Procédure de Vignette autoroutière depuis le Début de 2018, les Cantons sont compétents. (SDA)