Berlin Environ neuf Mois après la spectaculaire Saisie de 77 biens Immobiliers de Berlin Enquêteurs, un autre Coup de poing contre le Clan de la Criminalité levé la main. Raid le Lundi matin à Berlin et dans le Brandebourg!
Lundi, ont été les revenus de location de biens Immobiliers de s’assurer que le bureau du Procureur a annoncé. Il s’agit de présumés criminels Gains de résorber, a déclaré la porte-parole du ministère public, Mona Lorenz. Les Immeubles sont d’une arabes a pris de Berlin Famille professionnelle. Deux Objets ont également été recherchés.
la Recherche dans l’une gestion de la propriété et un Immobilienobjekt à Berlin-Neukölln de berlin et dans le brandebourg Blankenfelde-Mahlow. Aussi à Zossen, il vise à une Perquisition. Il pourrait suivre d’action, il a dit.
PM: pour Plus d’Durchsuchungsmaßnahmen et la Confiscation des revenus locatifs dans le Cas de l’77 biens Immobiliers pic.twitter.com/zbk4W2zbV8
GenStA Berlin (@GStABerlin) Avril 29, 2019
L’Utilisation est liée à l’An dernier déjà, saisies de biens Immobiliers de la Famille élargie. Beaucoup de ces Objets de Paille au Liban, pour la Famille élargie a été acheté. De l’Argent pour cela, il doit croire les Enquêteurs, à partir d’un millionenschweren Effraction.
▶︎ Les revenus locatifs pour les saisies Immobilières ont été autorisés à la Famille pour l’instant, encaisser jusqu’à maintenant!