Dans les Sanctuaires de la japonais de la préhistoire, de la Religion Shinto, entre autres, la déesse du soleil Amaterasu Omikami adoré. Les Mythes sont les japonais l’Empereur direct descendant d’Amaterasu Omikami. Formellement remercie Akihito, à Minuit (1700 HEURE de paris), avec ses 30 ans de Règne, le nom de «Heisei» (la Paix) se termine. Le lendemain, monte son Fils aîné, le prince Héritier Naruhito, le Trône et inaugurant ainsi une nouvelle Ère pour le Japon.
dans le Cas d’une première de trois Cérémonies d’Intronisation de 59 ans, Naruhito, le nouvel Empereur de Fonctionnaires du Haushofamtes deux Throninsignien remis: une Épée, ainsi que le dit Krummjuwelen de la maison impériale de la déesse du soleil Amaterasu. La simple Cérémonie commence à 1030 Heures, heure Locale (0300 UTC) et ne dure que dix Minutes. Un autre Fonctionnaire met sur le Scellé et le Sceau personnel devant l’Empereur de la basse.
en Parallèle à la Remise des deux Insignes de Naruhito est un soi-disant Hauptritualist au Nom du nouvel Empereur, le Miroir de la troisième Throninsignie en tant que Représentation de la Divinité – dire que l’Empereur reçoit les Insignes de chevalier de. Personne, même l’Empereur n’a pas un Regard à la Throninsignien jeter dans des Étuis de protection. Son Contenu était trop sacré.
Une seconde Thronbesteigungszeremonie aura lieu le 22. Octobre, de nombreux Dignitaires de la suisse et À l’Étranger sont chargés. Une troisième Cérémonie, le Daijosai, suit le 14. et 15. Le mois de novembre. Ainsi, Naruhito définitivement dans l’Ensemble de l’Empereur, est inclus.
La dernière Fois qu’un Empereur japonais Vivant de son Successeur, wich, c’était il y a environ 200 Ans. Akihito s’Étape pour des Raisons de santé. En tant que Représentants du Public, l’ultraconservateur le premier Ministre Shinzo Abe lors de la Cérémonie au Palais du Mardi Paroles de Gratitude pour les 30 Ans de présidence, des Monarques prononcer.
(SDA)