Sprendlingen – Ils avaient à se présenter à votre Enfant heureux. Jannis devrait Numéro 5, le Patchwork, la Famille de Tamy (34) et Matthias Zinram (38) est complète. Mais alors, c’est Terrible. La Mère a son Fils mort dans le Monde.

Avril 2018. « Auparavant, j’avais un Bébé dans le 17. Semaine de perdu », raconte Tamy. « C’est pourquoi j’étais très anxieux, voulait accouchent par Césarienne. Comme je l’ai Rendez-vous à l’Hôpital est venu, je me suis laissé convaincre de, nos Petites mais par Introduction d’un couple de Jours plus tard. »

C’est Lundi, 26. Du mois d’avril, de nouveau, à la Naissance de la Clinique continue. « J’ai dû attendre, a été de plus en plus inquiet. J’avais le sentiment que quelque chose avec les Kindsbewegungen n’allait pas. Comme la nuit, puis une Échographie a été faite, les Médecins ont Jannis Mort. Un Nabelschnurknoten avait Cardio-Vasculaire de l’Échec.“

Cette touchante Traueranzeige dons les Parents pour leur Trésor aufFoto: Mario Vedder

Matthias se bat avec les Larmes. « Il était un vrai un enfant désiré » , , dit le Magasinier. « ma Femme qui me nuit a appelé et a dit que notre Garçon ne vit plus, je n’ai pas voulu le croire. »

Les Parents Tamy et Matthias avec vos Enfants, Nele (12), Leon (11), Luca (7) et Luis (5) sur le grand Kuschelsofa la FamilieFoto: Mario Vedder

Plusieurs Heures après, les Parents de l enfant mort dans les Bras. « Yannis a regardé comme si il devait juste être endormi », Tamy. « Avec une Amie, nous avons appris de l’Organisation « Ton Sternenkind », ont laissé, la Photographe. Ces tendres Moment spécial nous a un peu donné la Force. »

Une Empreinte, Jannis’ Geburtsbändchen et une Photo souvenir de JungenFoto: Mario Vedder

aujourd’Hui, il y a dans votre Chambre à coucher un Erinnerungsregal. Régulièrement considéré comme le Couple, les Photos de son Trésor, caresse sa Couverture, son Mützchen. ET: Tamy est de nouveau enceinte. Le Fils, en Mai, Lenny chaud. « Je crois fermement, Jannis nous a son Frère envoyé et il sera toujours ange Gardien », espère la Maman.

Comme si il dort: Cette Image a fait le Photographe Ines Mondon de l’Organisation « Ton Sternenkind » pour les FamilieFoto: Ines Mondon