Pour ce nettoie ont posé les Ventes de 2%. C’était une bonne Croissance organique, qui est surtout grâce à la hausse des Prix dans tous les secteurs d’Activités ait abouti, la Société a annoncé, ce Mardi.

En Francs Suisses, le Chiffre d’affaires est toutefois minime de 0,4 pour Cent à 1’715 Millions de Francs, ce qui la Situation par rapport au quatrième Trimestre de 2018, au moins en Francs s’est un peu améliorée. À l’époque, a résulté encore une baisse de 3 pour Cent. La Croissance en monnaies locales était à l’époque de 3 pour Cent.

Pour en monnaies locales, l’augmentation des Revenus ont contribué dans les domaines du Care Chemicals, entre autres, Additifs pour la Lessive, produits d’Hygiène et Cosmétiques fabrique, Catalysis (Catalyseurs pour des Processus chimiques) et des ressources naturelles, les produits Chimiques pour l’Huile et l’industrie Minière produit. Seul le Plastique et Beschichtungssparte (Plastic & Coatings), un peu moins que l’année précédente.

pour Les éléments non récurrents ajustés Bénéfice d’exploitation (EBITDA) a diminué de 5 pour Cent de moins que l’année Précédente à 254 Millions de Francs. Présente désormais Clariant, mais aussi une Valeur, y compris de ces Effets: Il était de 236 Millions, soit 8% de moins que l’année Précédente. La correspondante de la Marge a atteint 13,8% et est ainsi un bon Point.

Avec le projet de Chiffre d’affaires ont été les Analystes Projections, pas tout à fait atteint. L’AWP Consensus pour le Chiffre d’affaires s’élevait à 1’724 Millions de Francs.

La Vue sur l’ensemble de l’Année 2019, pas d’Informations concrètes. À la mi-Février, on l’appelait aussi simplement que «des Progrès à tous les Niveaux» compter vais. Les Perspectives à moyen terme pour la Période allant jusqu’en 2021 est confirmé. Clariant veut à une, puis une Croissance supérieure à la moyenne, une meilleure Rentabilité et une plus forte des flux de Trésorerie Génération.

(SDA)