Breyanna Dean (24) est jeune, belle, mais aussi froid que la glace, comme son Ex-Amant pénible à subir. Elle a publié des photos nues de lui sur Facebook, Instagram et Twitter, et sur ses propres Comptes de médias Sociaux.

Pour y accéder, elle a utilisé le vieux Téléphone portable de la Victime. Après extorquait de lui: Il doit vous payer de l’Argent pour vous permettre de récupérer des Photos supprimées.

changement du mot de passe

lui-Même a pu la personne concernée Homme les Images ne sont pas facile à enlever. Car: Dean avait déjà tous les Mots de passe modifié. En Désespoir de cause, est parvenu à un accord de la Victime à la Police.

Breyanna Dean a été arrêté Samedi matin, mais contre une Caution de 10’000 Dollars de nouveau libre Pie – du moins pour le Moment. Elle doit maintenant pour Extorsion de fonds et à la Diffusion de Nacktbildern de leur Victime comparaître en justice.

Déjà, à plusieurs reprises affiche

Dean n’est pas la première Fois que j’ai remarqué: La Mère de trois Enfants, qui a déjà été deux fois à cause de Cyber-Harcèlement s’affiche.

en Outre, il a plusieurs casier judiciaire en raison de leur style de Conduite, comme sur le Site «The Smoking Gun» est-à-dire. Le Site publie quotidiennement des Documents, des Photos et des Enregistrements de faire la lumière sur les Procès et les Enquêtes de police. (bra)