André Sitek (56) Mardi librement: «Je ne peux pas travailler, si l’Ajax contre Tottenham joue. Parce que je suis trop nerveux.» Il convient de Sitek, l’ancien FCB-Buteur (70 Jeux, 56 Buts), en fait, être neutre. Il travaille en tant que journaliste Sportif «De Telegraaf». «Mais c’est dans le Cas, malheureusement, n’est pas», dit Sitek.

celui Qui, il y a deux Mois y aurait parié que l’Ajax Amsterdam en Demi-finale de la Ligue des Champions, aurait ordonné de gagner de l’Argent. En Huitièmes de finale jeta Ajax Real sort, en Quarts de finale Ronaldo en Italie. Qui sont ces poids Lourds est éteint, il doit, avant de Tottenham n’a pas le cacher.

Et pas avant, Messi & Co «Dans un bon Jour, peut Ajax et le Barça battre», dit Sitek. Et raffole de la joie des jeunes Sauvages. «Ils sont techniquement la formation de buée. Chacun peut faire la différence Pass jouer ou d’un But tir.»

«Si nous avons un but à l’Extérieur de réussir …»

Il ne pense pas seulement à Frenkie de Jong, le nouveau maître à jouer d’agir, mais aussi à Captain Matthijs de Ligt, Donny van de Beek, Hakim Ziyech et Dusan Tadic.

Maintenus ensemble de l’Équipe, le Coureur Daley Blind et Trainerfuchs Erik ten Hag, avec Ajax, le Football Total des Années 70, dans le typique 4-3-3 à jouer.

Seulement d’un prépare Sitek avant le Match: «Les Gens de Hollande de voir l’Ajax déjà en Finale, et d’oublier que Tottenham est une Équipe forte. Mais si nous avons un but à l’Extérieur réussit, nous allons le créer lors de la Finale.»