Cette « scène de Crime » a causé plus la chair de Poule comme un Saut dans le Eistonne!
9,67 Millions de Dresde-Cas « Le Nid », vu dans un mélange d’Horreur et de suspense. Pour beaucoup de Spectateurs dès maintenant un des meilleurs Cas de tous les Temps.
Après le départ de Alwara Höfels (37) en tant que Commissaire, il a été la première à utiliser pour les Enquêteurs Duo de Cornelia Gröschel (31, « Léonie Winkler ») et Karin Hanczewski (37, « Karin Gorniak »).
Leonie Winkler (Cornelia Gröschel), la nouvelle Piste à l’aide du Gerichtsmediziners Lammert (Peter Trabner) nachFoto: MDR/Wiedemann&Berg/Daniela prated incor
Le Plan: un Redémarrage. Et pour cela, IL était juste le Bon: Scénario-Auteur Erol Yesilkaya (42), il a écrit la Série Killer Cas.
De Berlin (né à Istanbul, deux Enfants de 2 et 5 Ans) est actuellement à la « scène de Crime-une Arme ». Dix « scène de Crime »de Cas de ces cinq dernières Années. Grimme de Berlin, les Cas de « Meta » en 2019.
Producteur de Nanni Héritiers (44) a donné à l’Équipe, la Chance, les frais d’Idées à mettre en œuvre. Elle a notamment déjà plusieurs Weimar-les Scènes de crime avec succès pour le MDR produit.
Une Horreur à la Scène: Cette « scène de Crime » qu’avait de Hitchcock « Psycho »Photo: MDR/Wiedemann&Berg/Daniela Incoronat Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons
Yesilkaya à l’IMAGE: « le Film est une Langue et de se rajeunir. Il est bon que la Chaîne de télévision maintenant faire confiance à ce Genre de limite de rupture.“ Car ce qui Yesilkaya écrit, la frange. Parce que c’est toujours différent. Loin du classique « c’était Qui? ».
Où chercher de l’écrivain à Marburg, la nouvelle Littérature Allemande et des Médias a étudié, la source d’Inspiration pour 90 Minutes de Dentelle Policier? Lui: « Thriller sud-Coréen comme ,Memories of Murder’ peut-être que je recommande à tous. Extrêmement bien racontée, souvent jusque dans le moindre Détail, et non pas avec le pied-de-Biche. Dans les relations avec les Acteurs, je sens aussi que vous êtes heureux, si bien rangé, la Vapeur de la Chaudière.“