les vacances de printemps s’accumulent, les ennuyeux, les Retards et les Pannes de Vols. Les Passagers concernés ont un Droit à une Indemnisation. En fonction de la Longueur du Trajet, de la Durée du Retard et de la Raison, vous avez jusqu’à 600 Euros de bénéfice. Dans la mesure où la Théorie.
Dans la Pratique, il est tout à fait différente, comme le montre l’Étude de Airhelp montre la VUE exclusif de l’existence. L’Entreprise a fait des Milliers de légitimes Revendications de dix des plus actives en Suisse Airlines à l’étude. Lors de l’étude des Compagnies aériennes avaient au cours des trois dernières Années, puis délai de prescription des droits d’environ 660’000 Passagers ont Droit à un Dédommagement.
EasyJet refuse 96% des Cas, à partir de
mais Cela signifie pas que vous avez de l’Argent, puis l’obtenir. Car: «Les plus grandes Compagnies aériennes en Suisse rejettent plus de la moitié légal d’Indemnisation et ignorer la loi applicable», déclare Philipp Strässle, Spécialiste des droits des Passagers de Airhelp, à VUE.
Le pire coupe EasyJet. La Compagnie aérienne britannique, il rejette l’Analyse dans 96% des Cas, une Compensation à payer. «Cela signifie que les Passagers concernés, dans la plupart des Cas, sans l’Assistance juridique, aucune Indemnisation», Strässle.
Swiss-Fille Edelweiss interdit selon Airhelp quatre des cinq parties Concernées les Indemnités légitimes. La Swiss suit, selon l’Étude, 74% mal les refus de Créances juste derrière.
«Entreprise à but Lucratif»
Lors de la Swiss on garde à peu de l’Évaluation de Airhelp. «Dans l’Organisation, il s’agit d’une Entreprise à but lucratif, qui, à notre Connaissance, après le Traitement des demandes d’Indemnisation d’un commercial, un Objectif», dit-Swiss-porte-parole Stefan Vasic.
Et: «Nous voyons, par conséquent, d’autres Commentaires, dit à ce Classement, d’autant plus que nous avons mentionnés Arrière-plan de l’Objectivité ne sont pas convaincus.» Il a assuré que toutes les Plaintes au sérieux et ce «dans le Cadre de la Jurisprudence en vigueur traitées».
Qu’il peut en être autrement, comme le montre l’Exemple de Eurowings. La Lufthansa-Fille, ne rejette que 21% des Créances à Tort. Aussi, Austrian Airlines est bien là: 75% des voyageurs concernés, d’obtenir une Indemnisation.