la Quille, L’Extrémisme islamiste reste le plus grand Défi pour les autorités de sûreté dans le Schleswig-Holstein.

« L’abstrait niveaux de risque reste élevé », a déclaré le Ministre de l’intérieur, Hans-Joachim Grote (CDU), Mardi, à Kiel, lors de la Présentation du Verfassungsschutzberichtes 2018 du Pays et du Rapport sur la Politique Motivés Criminalité.

L’Arrestation de trois Hommes de Dithmarschen Fin Janvier, l’islamiste Terroriste préparée, j’ai montré « que les Attentats à tout moment, il faut compter ».

Depuis l’Attentat de Berlin marché de Noël 2016 ai certes pas nouvelle attaque donné que les Autorités avaient en Allemagne, mais sept déjoué.
Après le Gebietsverlust d’ISIS en Irak et en Syrie, à croire que les européens Combattants et à leurs Familles, peut-être dans leur Pays d’origine essayer – c’est la même chose pour l’Allemagne et le Schleswig-Holstein. »

il n’ignore pas que les Femmes et les Enfants sont déjà un militaire de Formation auraient, dit Grand-place. Selon Verfassungsschutzchef Joachim Albrecht, dans les dernières Années, environ 33 Personnes à partir de Schleswig-Holstein, en Irak et en Syrie, et voyagé. Il donne des Indications vagues, que certains veulent revenir « et cela nous Inquiète.

Le Nombre des Islamistes dans le Nord ont augmenté en 2018 par Rapport à 2017 de 550 645. Seul le Salafistenszene dans le Nord, soit de 500 à 600 Personnes grandi à, le Verfassungsschutzbericht. « La force d’Attraction du Salafismus est intacte », a dit Grand-place.

le Nombre de religieuses, la Criminalité a augmenté de 10 sur 37 – tous avec islamistischem Arrière-plan, a souligné le Chef de l’Etat dans l’office criminel national, Michael Commercialisation. 21 Actes dont le Domaine de Terrorisme imputable. Ces Infractions sont réparties en 10 Procédure en raison de la Formation ou de Soutien à une organisation terroriste à l’Étranger, cinq Procédures pour la Préparation d’une grave staatsgefährdenden Violence, et six Procédures pour le financement du Terrorisme.