«Nous avons de la Diplomatie suffisamment de Temps donné, mais c’est assez», Araghchi. Il est l’un des Architectes de l’Accord et, jusqu’à présent, les Partisans de Vienne sur les Deals. Les dernières Ölsanktionen des etats-UNIS et l’Impuissance de l’autre partie contractante, à faire quelque chose, ont Désespoir en Iran. «Le Atomabkommen se déplace donc rapidement en Direction de point final», a déclaré Araghchi.
Le Atomabkommen été 2015 entre l’Iran et les cinq nations unies Vetostaaten la Russie, la grande-Bretagne, la France, la Chine, les etats-UNIS et l’Allemagne fermé, pour la Construction d’une Bombe atomique iranienne pour l’empêcher. Les etats-UNIS sont entrées en vigueur en Mai 2018 toutefois, unilatéralement de l’Accord international.
En Novembre dernier, vous avez mis vos, jusqu’à présent, les plus dures Sanctions économiques contre l’Iran en Vigueur. Ces objectifs, en premier Lieu, l’industrie Pétrolière, la plus grande source de Revenus du Pays.
Jusqu’à présent, le Gouvernement AMÉRICAIN huit Pays dont l’Iran plus de Pétrole, les pays Exportateurs comme la Chine et l’Inde – que vous tout d’abord pour une période de six Mois en toute impunité continuer à iranienne en importer de l’Huile. Le Lundi, mais elle a annoncé, ce Régime progressivement. Pour risquer le Pays à partir de Jeudi AMÉRICAINE de Sanctions, telles que l’Exclusion du Marché américain, si vous continuez à iranienne acheter de l’Huile.
(SDA)