Moers – Maintenant, assis les Chauffards de Moers en Détention préventive. Un Juge au Tribunal de première instance a émis Mercredi un Mandat d’arrêt pour Meurtre. Le Kosovar Kushtrim H. (21) doit être illégale, les courses de voitures, le lundi de Pâques, le double de la Mère Sema france S. (†43) totgefahren.

Le bleu Citroen de la Femme a été percuté été, selon des Témoins, une Mercedes et un Range Rover côte à côte, dans le Quartier de Meerbeck rastenFoto: Police Kushtrim H. est de la Police, déjà pour d’autres Infractions bekanntFoto: la Police

La Mercedesfahrer a présenté, ce Mardi, à 15h15, en compagnie de son Avocat auprès de la Police de Duisburg. La police et les Procureurs avaient le Lundi les Noms et les Photos de Kosovars publiés et pour que les Fahndungsdruck augmente. Les Enquêteurs avaient pas exclu que l’Auteur présumé de l’Allemagne, déjà, avait quitté.

des Centaines qui étaient dans le deuil, Lundi, devant une Mosquée à Moers, pour les ToteFoto: Christoph Reichwein

Course

lundi de Pâques, de faire de la Bismarckstraße à Moers, le soir, deux Coureurs de l’équipe PS-forte Voitures illégal de la Course. La améliorée Mercedes de Kushtrim H. a la petite Citroën de la tierce Sema S. de la Rue de tir. À l’Hôpital, la mère de famille de leurs Blessures.

H. a laissé sa Voiture et à Pied dont gehumpelt. L’Homme dans la deuxième Voiture était tout simplement continué.