Lors de la dernière coupe du monde à Copenhague, y a un An, a pu Nati-Coach Patrick Fischer sur sept LNH et les Joueurs: Le Défenseur Roman Josi, Dean Kukan, Mirco Müller, ainsi que les Attaquants de Nino Niederreiter, Sven Andrighetto, Timo Meier et Kevin Fiala ont fait de l’Argent-Coup.

dans l’État actuel de l’équipe nationale à la coupe du monde à Bratislava, le 11. En Mai, le Duel contre le Promu Italie commence, sur quatre la NHL, les Joueurs peuvent compter. Minnesota-Ailes Fiala et Jeune Nico Hischier par les Devils du New Jersey, quatre Buts ont déjà le cas pour les deux Tests contre la France, au Train. Et le Nashville-Défenseur-Duo Josi et Yannick Weber met aujourd’hui à Weinfelden.

la coupe du monde Trois Candidats encore dans la Lnh

encore plus de Renforts? Cinq Suisses sont toujours dans la deuxième Barrage de la ligue s’engage. Il est clair que ni Timo Meier (San Jose), dont le Contrat expire en et en Été, une massive augmentation de Salaire des vagues, et Luca Sbisa (surnuméraire chez les Islanders de New York) n’est pas pour la Nati à l’aine.

il en reste donc trois: le Défenseur Kukan (Columbus), ainsi que l’Attaquant Andrighetto (Colorado), dans la KHL puisse atterrir, si ce n’est pas avec un nouveau Contrat dans la LNH, ça devrait aller, et Niederreiter (Caroline). Même si l’Association pendant les séries Éliminatoires, ni aucun Contact avec eux de la salpêtrière, on peut supposer que la coupe du monde à venir, si vous départ et vous n’êtes pas blessé.

«Nous sommes à la NHL-Playoffs absolument neutre», affirme-Nati-Directeur Raeto Raffainer. «Nous sommes ravis quand, les Joueurs Suisses d’aller loin et à un moment, encore une fois un de la Stanley Cup gagne.»

Niederreiter est le plus grand de l’équipe nationale Fan

Et pourtant, furtivement lors de la Nati matin, avec un Intérêt particulier sur les Résultats des Carolina Hurricanes. Avec des grincements de dents, on pourrait avoir pris Connaissance que Niederreiter avec le Geek dans le premier Tour, Tenante du titre, Washington a éliminé – tout à fait indépendamment du fait que les Capitals de Défenseur Jonas Siegenthaler au stade actuel, en raison d’une blessure au Genou.

en effet, Niederreiter, quand il s’agit de la Nati, est un Joueur de grande Valeur. Pour la Suisse, presque unique de Force et de Présence sur la Glace, il empoche tous. Probablement personne n’est avec beaucoup d’Enthousiasme, quand il représenter son Pays.

Déjà cinq fois était de 26 Ans à la coupe du monde et il n’est pas un Hasard si, à la fois dans l’Argent de Stockholm en 2013, comme celui de Copenhague, au Printemps dernier. En 37 matches réservé Niederreiter déjà 12 Buts et 11 Passes décisives.

Pour lui, il n’est pas surprenant, si il après la Cessation encore dans la Cabine, de la Nati Coach Pêcheurs d’écrire des Messages à la dignité et à sa Participation au championnat du monde devait annoncer.

Carolina est facile de ne pas s’arrêter

Seulement: Les Hurricanes de faire actuellement tout simplement pas les Établissements de la Saison de la quitter prématurément. À Washington, ils font aussi les Islanders de New York la Vie difficile. Avec beaucoup de Combativité et peu Spielanteilen, vous avez les deux premiers Jeux à l’étranger gagné grâce à un But de Niederreiter.

Parce que la coupe du monde cette Année, deux Semaines plus tard, pourraient théoriquement Renforts, même après la finale des Play-Demi-finale encore intégrés dans l’Équipe. En revanche, parler, cependant, les Rigueurs des trois Rondes, comme les Pêcheurs accorde. Mais d’exclure tout, on ne peut que Niederreiter, aussi longtemps une Place en coupe du monde, l’Équipe de préserver la dignité, s’il n’est pas trop de Blessures dans l’Équipe. Car comme lui il n’y a qu’une seule fois.