Professeur à L’EPF et le CVP-président de la commune de Rüschlikon, ZH, Bernhard Elsener (66) va se détend en Mai. Car la Suisse Korrosionsexperte est de sortir de Recherches et de l’Effondrement de la Morandi-Pont de Gênes ne semble pas tout à fait volontairement.

Le 14. Août 2018, pour 11.36 Heures, s’est effondré à la Pluie battante, le Viaduc de l’autoroute A10. Les déferlantes, de Routes et de Trägerteile fissures 43 Personnes dans la Mort. Plus de 566 Personnes ont perdu leur Maison (Vue rapporté). Immédiatement venu à la Suspicion, il pourrait s’agit d’un Cas d’Baupfusch agir.

Le bureau du Procureur enquête sur de nombreux Responsables de la Société d’exploitation, contre les Techniciens et les Fonctionnaires des Autorités compétentes. Au moins 60 Personnes, directement ou indirectement, pour le malade en État du Pont pourrait être responsable, se trouvent dans la ligne de Mire.

Professeur Zurichois est Expert

à L’Automne 2018, le Professeur Bernhard Elsener demandé de Trägerteile à étudier. L’Expertise, de l’obtention des Preuves servir. «C’est un grand Honneur pour moi et une Reconnaissance pour mon professionnel de Créer», déclare Bernhard Elsener, à l’époque, par rapport à la VUE.

Trois Débris de Gênes à Zurich réussi. Le point culminant est à environ 3,5 3,5 Mètres grands Tirants en Béton, cassé, rouillées barres de métal qui dépassent. Et dans une Interview avec «RSI», explique l’Expert, ce que l’Institution n’est pas vrai. Et dit que si tous les Trägerteile a été renforcée, elle ferait le Pont.

Interview colère des Avocats des Prévenus

Trop bavardé, ont trouvé non seulement les Avocats de l’Accusé, mais aussi Procureure Angela Maria Nutini, le Professeur Zurichois dans le Bateau. Il a été envisagé de Elsener, à partir de l’Examen de sortir, rapportent les Médias italiens.

Le Professeur est venu avant eux. Il a déposé sa Démission. Sans doute pas seulement, parce que pour lui la Bouche interdire voulait. Le Tout est de lui, de toute façon devenu trop, dit-il. «J’enseigne à l’Université de la Sardaigne. Si je continue à le Pont-Avis aurait travaillé, je n’aurais pas venu à la Maison», dit Elsener à VUE. «Enfin, je n’ai également le Ministère de l’affronter.»

L’Enquête a conduit maintenant Renzo Valentini fort, un Collègue italien de l’Université de Pise.