Senti la moitié de l’univers d’une intolérance au Lactose tourmenté de nombreux Produits sans lactose, dans le commerce de Détail, en témoignent. Parfois, il peut être temporairement pas éviter, en dépit de l’Intolérance, de consommer des Produits contenant du lactose.

Dans de tels Cas, il y a heureusement un Soulagement dans la Forme de la Lactase, l’Enzyme qui Lactose peut décomposer. Comment en vient-on à cette Enzyme? Fondamentalement, il existe différentes Façons: comme un Médicament à la Pharmacie. Une autre Variante courante est, un programme de Compléments alimentaires dans le commerce de Détail de l’acheter.

Posologie et le Prix varient fortement

La Différence entre les deux: La Pharmacie, le Produit est de Swissmedic testé et contient d’autres substances Auxiliaires et Additifs comme les Compléments alimentaires. Le Dosage de la Lactase à l’autre. Dans un complément alimentaire de la Migros, par exemple, est presque le double de la Quantité d’Enzyme.

Où est le Problème, cela a un effet oui? Le Problème est le Prix. Le Médicament à la Pharmacie, c’est près de cinq Fois (!) aussi cher que, par exemple, complément alimentaire de la Migros. Comme il est également sur la Liste des spécialités, par les Caisses d’assurance maladie des Médicaments payés, – en cas de Prescription médicale – de la rémunération.

Le bon complément alimentaire, en revanche, ne doit pas dépasser la Caisse d’assurance maladie et ne pas payer. Si le fait est utile, doit – surtout en ce qui concerne l’évolution des Primes sont vérifiées. En outre, s’impose lors d’un Facteur Prix «Cinq», la Question de la fixation des Prix: il ne Serait pas correct, comparables Compléments alimentaires dans la formation des Prix à intégrer?

pour moi, les Messages entrants montrent que les Personnes de leur Contribution à l’Épargne souhaitez faire. Dans quelques Cas, c’est Main des Autorités, tout d’abord. Des Tests critiques, car chacun de réaliser des Économies en compte!