Quatre journaux sportifs apparaissent chaque Jour en Espagne, avec deux Douzaines de Radio et les chaînes de TV, les 24 Heures avec le Football qui l’emploient. Ils doivent tous chaque Jour, votre Public. Mais parce que le Championnat d’espagne de sorte hors tension, comme rarement auparavant, et la Situation au Real Madrid, avec le Retour de Zinédine Zidane relativement détendu, se précipitent à la Reporter sur chaque Skandälchen.

c’est Ainsi que, avant aujourd’hui Ligue des Champions-Demi-finale soudain, à Liverpool, le Coach Jürgen Klopp la Cible de l’espagnol et surtout catalan Médias.

Klopp avait dit dans une Interview qu’il avait 2016, le Match de Ligue des Champions de Barcelone contre le Borussia Mönchengladbach regardé. Barca a remporté le Match au Camp Nou (4:0. Encore plus important pour Klopp mais voici la Conclusion: «le Seul vu que c’est aussi seulement à un Stade, aucun Temple, c’était important.»

Le Camp Nou à la normale de Stade? Pour les Catalans, c’est un Affront de première qualité. Au Camp Nou, ce Betonkoloss, le plus grand Stade d’Europe, près de 100’000 Fans accueillir pour vous un Sanctuaire. Un Temple, précisément. Et maintenant, donc, ce sélectionneur allemand de la boisées sa Crinière blonde et la blütenweissen d’Art rangée de dents et tente de le Mythe, le Camp Nou, à déprécier. «Du jamais vu», estime le quotidien sportif «Mundo Deportivo». «Klopp chauffe Demi-finale», titrait le Barça Hausblatt indigné.

Aussi le Club se connecte

pendant Une Heure, a parlé d’une table ronde d’Experts sur les ondes de Radio Marca sur Klopps Déclaration et est venu à la Conclusion qu’il s’agit d’une «méchante Mépris le plus grand et le meilleur Stade du Monde» handle.

depuis Longtemps était parce que vous Indignation sur les Routes espagnoles, dans les Bars à Tapas et sur les Coiffeurstühlen arrivé. Ainsi, de même que le FC Barcelone sentait obliger les Choses de la bonne Lumière: «C’est le Camp Nou. Notre Maison. Notre Temple. Notre Forteresse.», écrit le Club sur Twitter bercent le Message avec trois Emojis: le Feu, l’Épée et le Bouclier.

Logiquement, devait Klopp, lors de la conférence de Presse, Mardi, d’abord déclarer une fois de plus, comme il le car, maintenant, ai dit, le Camp Nou, le «pas de Temple». Légèrement fausse Indignation à aboyer, l’Allemand catalan Journalistes, la Question posée était: «J’ai le Jeu 500’000 Entretiens et Tu kramst cette Phrase. ‹Oh, il n’a pas de Temple dit›. J’ai 500’000 Choses positives au sujet de Barcelone l’a dit.»

le Barça Formateurs défend Kloppo

le Soutien reçu Klopp ensuite, justement, de Barça-Entraîneur Ernesto Valverde: Klopp ai fait tout le Football de dédramatiser le souhaitez. Il est fait de sorte que le Camp Nou «en définitive, qu’un Terrain de jeu, avec deux Buts et 22 Joueurs qui tentent de marquer un But».

Et Ivan Raktic était visiblement efforce de Pression de la Discussion: «Je pense que Klopp voulait à ses Joueurs de la Nervosité.»

Que le Liverpool-Coach après le FC Barcelone, et surtout Superstar Messi dans les meilleurs termes l’éloge, est allé dans l’enseignement des Temples de l’Hystérie presque. «Nous sommes face à une brillante Équipe et sur Messi», le Klopp comme le «Numéro 1».

en Dépit de ces Paroles de conciliation ne doit Klopp pas s’attendre à ce que lui plus de 90 000 Barça-Remorque avec des Applaudissements à recevoir.

Liverpool Fans arrêté

Pour les Ennuis ont assuré Mercredi en outre, venus de Liverpool Fans. Six Partisans ont été arrêtés. Un Fan de Liverpool a été filmé, comme lui, deux Hommes – un Touristes asiatiques et un jeune Homme à la Peau sombre dans la Fontaine de la plaza Reial, a jeté.

suivez le Match entre le Barça et Liverpool à partir de 21 Heures, en direct à VUE!