L’Endroit était spacieux fermé. Les manifestants ont été à plusieurs Endroits de la Ville, la Police, la Violence et emballés dans des Bus transport.

L’officiel de la Manifestation du 1er. Mai a eu lieu l’après-Midi, dans le Quartier de Bakirkoy, mais sur la Place Taksim, étaient des Manifestations comme les Années précédentes, est interdite. La symbolique de l’Espace et la proximité la Rue Istiklal / produits avec des Barricades, des barrières et des Policiers, ont assuré avec des Chars et des Canons à eau, les Entrées dans les Routes. L’habituellement très animée et Commerçante était complètement déserte.

Sur la Place Taksim, étaient à la Manifestation du 1er. En Mai 1977, des dizaines de Personnes ont été tuées, en tant que Inconnu des Maisons voisines, le Feu sur la Foule ouvert. En 2010, il y avait, pour la première fois une Manifestation sur la Place, elle est, depuis 2012, à nouveau pour des Manifestations verrouillé. Groupe de gauche, essayez néanmoins, chaque Année, à la Place, ce qu’régulièrement des Collisions.

La Situation politique dans le Bosphore, de la Métropole est cette Année particulièrement tendue: Après la Victoire électorale du Oppositionskandidaten Ekrem Imamoglu lors de l’élection du maire au 31 décembre. Mars a le parti, l’AKP, le Président Recep Tayyip Erdogan, l’Annulation et la Répétition du Scrutin demandé. La commission Électorale doit de Lundi prochain sur la Demande de nouvelles Élections décider.

en Outre, la lutte contre la Turquie depuis des Mois à une Crise économique. Juste dans les grandes Villes comme Ankara et Istanbul souffrent les Habitants, sous la forte Hausse du coût de la vie.

(SDA)