L’, le Gouvernement a annoncé à Londres Mercredi soir. May ai Confiance dans le ministre de la Défense, perdu, disait-il dans un communiqué. L’ancienne Entwicklungsministerin Penny Mordaunt doit maintenant son Poste à occuper.

Dans le Entlassungsschreiben, le Siège du gouvernement de Downing Street a publié, jeta May Williamson, il est lui-même pour l’Abus de confiance a été responsable de. Dans le fond, il s’agit d’un rapport des médias au sujet de la Décision du Gouvernement britannique, les chinois de Télécommunications Géant Huawei en partie au Développement du nouveau 5G Réseau de téléphonie mobile de participer. Le Journal le «Telegraph» a rapporté.

May avait selon les Médias la Semaine dernière le feu vert pour une Participation de Huawei sur 5G-Extension du réseau dans la grande-Bretagne. Huawei ne peut donc le Développement «n’est pas central d’Infrastructures telles que les Antennes de participer. Selon les Rapports, la Décision a été prise, bien que plusieurs Ministres ont exprimé des Préoccupations.

depuis longtemps, les Ministres de Londres de l’disziplinlos des Informations du gouvernement pénètrent régulièrement dans un court laps de Temps au Public. Maintenant que les Détails de la Rencontre du plus important au niveau national Sicherheitsgremiums à la Presse, surprenait beaucoup de Britanniques. Le Gouvernement a ouvert une Enquête. Jusqu’à présent, était Williamson comme des ambitieux et des Politiciens, même dans la Course à la Succession de May, en Position avait apporté.

Le Jeudi soir, dans une grande partie de l’Angleterre et de l’Irlande du nord des élections Municipales – les Votations sont considérées comme un Baromètre, compte tenu du Brexit-forte frustration en grande-Bretagne. Pour le Parti Conservateur du premier Ministre May avec de grandes Pertes à prévoir. (SDA)