Il a encore 30 Jours pour le faire…

Sur Instagram a Davut Altundal, alias « AK Ausserkontrolle » qui lui ont été envoyées « Grenzübertrittsbescheiningung » (« pour la Présentation du Passkontrollstelle ») de l’office d’état pour les Citoyens et Ordnungsangelegenheiten (LaBO), Division de l’office pour les Étrangers, publié. Daté de l’Écriture sur les 30. Le mois d’avril.

Dans le Behördenschreiben est le Rappeur, à partir de 2017, un An aussi au Label « Ersguterjunge » de Bushido appartenait obligatoire invité, jusqu’au 30. Mai de quitter l’Allemagne.

View this post on Instagram

A la poste shared by AK AUSSERKONTROLLE (@akausserkontrolle) on

« Si le Satisfait pas donné suite à, de la nouvelle, de se présenter en personne au plus tard un jour Ouvrable après l’Expiration du délai nécessaire », dit la Lettre. Devrait Altundal cette Disposition, sans Raisons suffisantes de ne pas les descendants, « la Démonstration de force ». Il doit, en outre, de Berlin, de ne pas quitter.

Le Rappeur, son Visage toujours derrière un Chiffon cache, commente l’Écriture sur Instagram avec les Phrases: « L’être de ne jamais me laisser en Paix » et « Je suis VÉRITABLE de BERLIN et à la Maison ici ». Pour ce faire, les Hashtags #ihrmüsstmichschontodüberdiegrenzetragen et #inberlingeboren.