Qualcomm a calculé le Nombre toutefois tracés Engagements envers Apple et de l’iPhone Finisseurs. Le Litige avec Apple avait de la Chipkonzern financièrement à mal: Qualcomm a obtenu depuis 2017 aucun paiement n’est plus de l’iPhone Auftragsfertigern et avait de ce fait les pertes de Recettes sur les sept Milliards de Dollars, y compris les Intérêts chiffre.

à la Fin de Mars a conclu deuxième trimestre Fiscal était encore la pression palpable. Le Chiffre d’affaires s’est replié de 5% à 5 Milliards de Dollars, comme Qualcomm, d’après US à la Clôture a annoncé Mercredi. Le Bénéfice a Qualcomm en même temps, grâce notamment à la baisse des Dépenses de 663 Millions de Dollars pour doubler.

Déduction faite du Paiement, à partir de l’Apple Comparaison s’attend à Qualcomm pour l’Année en cours, à la suite rétrogrades Racheter. Apple devrait d’abord au cours de la prochaine Année encore, comme Qualcomm, le Client se manifester. Actuellement le deuxième plus grand Fabricant de Smartphone Huawei, Qualcomm a toujours pas durable Patentdeal. Les Investisseurs ont la Vue n’est pas impressionné: L’Action a perdu de Négociation, par intermittence, environ cinq pour Cent.

Apple a eu la Dispute avec Qualcomm plus de deux Ans, initié et jeta le Groupe dans une Action intentée contre des Redevances élevées pour ses Brevets et d’exiger une Concurrence déloyale à exploiter. Qualcomm a contré avec l’Accusation, dans les Appareils Apple vais par le Groupe inventé la Technologie sans licence de Brevet. Apple a Modems pour les derniers Modèles d’iPhone exclusivement auprès des Semi-conducteurs Géant Intel, à la suite de la Résolution du Patentkonflikts de la transaction avec un Smartphone-Frites).

Qualcomm est avant tout, comme un Fournisseur leader de Smartphone Puces connu, les Brevets, la deuxième et plus lucratifs – corde à son arc. Ce Modèle est également disponible après la Fin de l’Apple Différend sous Pression: En Janvier, il y avait un Processus à un Recours de la US federal trade commission FTC, Qualcomm, la Concurrence déloyale en Brevets, en tant que Condition pour Chiplieferungen reproche. Cette Procédure n’est pas de Jury, mais un Juge a décidé de leur Jugement.

(SDA)