Selon les Données du Ministère de l’intérieur ont manifesté dans toute la France près de 164 000 Personnes, dont environ 28’000 central de Rassemblement des Syndicats à Paris. Les Syndicats, les langues des pays 310’000 Participants.

les Médias ont fait état de 40’000 Manifestants dans la Capitale, les Syndicats de 80’000 Participants. Dans de nombreuses régions du Pays, se sont déroulées les Manifestations pacifiques, à Paris, a chauffé l’Ambiance, en revanche, sur les rapidement.

Les Affrontements ont commencé lorsque plusieurs centaines de Militants de «Blocs Noirs» sur le Boulevard Montparnasse pour un Rassemblement qui se pressaient, qui Passe par la Ville de démarrage. Ils ont jeté des Bouteilles et des Morceaux de Pavés, d’après les Forces de l’ordre et crièrent: «Tout le monde déteste la Police!» Les Policiers ont immédiatement réagi et ont utilisé du gaz Lacrymogène pour disperser les Militants.

les Membres du anticapitaliste «Blocs Noirs» et des radicaux de Représentants du Mouvement des «Gelbwesten» avaient appelé à Paris le 1er. Mai dans la «Capitale de l’Insurrection» transformer les. L’An dernier déjà, il avait à la Fête du premier Mai à Paris, de graves Émeutes.

Philippe Martinez de la CGT a dû la Pointe de l’Demonstrationszugs temporairement quitter, après avoir Radicaux, a été abordée. Après il a critiqué les Forces de sécurité forte. Qu’il soit l’un d’entre eux avec des gaz Lacrymogènes pulvérisé été, bien qu’il soit nettement en tant que membre du syndicat aurait été visible.

Le coup de Violences a surpris de nombreux Manifestants. «Je n’ai jamais vu», a déclaré un membre du syndicat, avec des Larmes dans les Yeux. Pas une fois Studentenprotesten en Mai 1968 ai aussi donné quelque chose.

7400 Forces de sécurité étaient à Paris, dans le Quartier de la Concorde et l’Avenue des Champs-Elysées étaient complètement isolé. Le Ministère de l’intérieur avait auparavant, avec jusqu’à 2000 les violences des Manifestants attendus.

24 Manifestants et 14 Forces de sécurité ont été, selon les Données du Ministère de l’intérieur, légèrement blessé. 380 Personnes ont été interpelées. Emmanuel Macron avait une lutte résolue contre les Émeutiers annoncé.

Parmi les Blessés était aussi un Journaliste de l’Agence de presse russe RIA Novosti. La Police les avait avec une Matraque au Visage et sur les Bras battu, bien que d’un Casque et d’un Brassard ai porté, comme Pressevertreterin auswiesen, dit-elle. Le russe Ministère des affaires étrangères a appelé l’Incident «inacceptable» et a appelé à une «méticuleuse Enquête ».

Sauf à Paris, ont eu lieu dans de nombreuses autres Villes du Pays, les Manifestations de Syndicats, «Gelbwesten» et des Politiciens. Contrairement à la Capitale régnait là-bas en dépit d’une forte Polizeiaufgebots plutôt une Grand-Atmosphère. Dans certaines Villes, comme à Caen ou à Lyon avaient les Préfectures toutefois, les Manifestations dans les Centres-villes interdits.

Les Syndicats demandent au Gouvernement des Mesures pour Augmenter le pouvoir d’Achat. Macrons propositions de Réforme de la Semaine dernière, comme une Réduction significative de l’Impôt sur le revenu et de plus de Démocratie directe, avec qui il est depuis le Mois de Protestations persistantes de la «Gelbwesten», a réagi, à piquer sur un Critique. Ils insistent sur le fait que la Situation des personnes socialement Défavorisées pas une amélioration.

(SDA)