Les 27 Ans, était dans la Capitale d’une Balle à la Tête ont été prises, a déclaré l’Organisation des droits humains du Venezuela, de l’Observatoire, les Conflits sociaux, le Mercredi. Auparavant, il avait simplement accueilli une Personne qui avait perdu la Vie. L’Organisation a condamné le «Meurtre» de la jeune Femme.
Le Mercredi, de nouveau, de nombreux Adeptes de l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó sur la Route allé. Lors de Heurts avec les Forces de sécurité ont fait de nombreux blessés. Selon les droits humains, il y avait au moins 109 Blessés, beaucoup d’entre eux, en raison de la grenaille de plomb. L’organisation non Gouvernementale Foro Penal enregistré 119 Arrestations lors de Manifestations dans tout le Pays.
en Attendant, veut Venezuela est auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó la Pression sur le Chef de l’etat, Nicolas Maduro à la Grève générale d’augmenter. Le leader de l’Opposition a annoncé Mercredi, à partir de Jeudi devrait progressive pour les arrêts de travail ont commencé. Cela devrait, à une Grève générale étendue.
Maduro réuni Mercredi également, des milliers de prises en charge, à proximité du palais présidentiel de Miraflores. Il a menacé de Soldats se, Mardi, face à lui posées avaient, dures Conséquences. Il n’hésitera pas, a dénoncé le Chef de l’criminel «Coup d’état» derrière les barreaux, a déclaré le Linksnationalist.
Guaidó et Maduro se livrent depuis des Mois, une âpre Lutte pour le pouvoir en amérique du sud Krisenstaat. Près de 50 Pays, parmi eux, les etats-UNIS et l’Allemagne, ont Guaidó en tant que président par intérim reconnu. Maduro sur le Soutien de Pays comme la Russie, la Chine et Cuba compter et, apparemment, largement sur le Soutien de l’Armée vénézuélienne, qui est un important facteur de Puissance.
(SDA)