ralenti, le Chiffre d’affaires des effets de Change négatifs à Hauteur de 23 Millions de Francs, soit un chiffre d’affaires en hausse de 0,9%, à 830 Millions, comme Geberit a annoncé Jeudi. Organique, le taux de Croissance de 3,6 pour Cent. Par rapport aux 3% dernier Trimestre de 2018, cela signifie une légère Accélération de la Wachstumstempos.

Geberit considère que cette Croissance «plaire», d’autant plus que la Base de l’année Précédente forte et l’Environnement dans l’industrie de la Construction globalement positive mais néanmoins exigeant.

À l’étage lors de mettre Geberit de plus en plus forte. L’augmentation des Résultats d’exploitation sont principalement de la diminution de la Rohmaterialpreise, hausse des prix, hausse des volumes de vente et à une amélioration du Mix produits due, ainsi que l’amélioration de l’Efficacité et une grande discipline en matière de coûts. De plus, un Effet positif à partir d’une Modification de l’IFRS normes comptables ajouté. A été impacté le Résultat opérationnel de nouveau de la hausse des frais de Personnel.

Ainsi, le résultat opérationnel au Niveau de l’EBITDA en hausse de 6,8% à 262 Millions de Francs, soit une Marge de 31,6% par an en moyenne. Ce qui la situe autour de 180 points de base de plus que l’année Précédente. Le Bénéfice net s’est amélioré sur une Base comparable, en hausse de 4,9% à 192 Millions de dollars. Pour que les Attentes des Analystes sur toute la Ligne dépassé.

Pour l’ensemble de l’Année 2019 si les Estimations, depuis la Publication des Résultats pour l’ensemble de l’Année 2018, en Mars pas beaucoup changé, c’est-à-dire de la Vue. Il était avec un Environnement professionnel exigeant de s’attendre. En règle générale, la Volatilité augmente et les marchés de la construction auraient, dans chaque Pays, diminué.

(SDA)