veux Avions de combat et des Missiles dans un Modèle d’emballer et soumis au Référendum facultatif. Lors de la Consultation, le mal est arrivé. Le PDC et le PRD s’opposent à la Liaison, de sorte que les Plans du conseil Fédéral, déjà au Parlement, sont en danger.
Maintenant recevoir les Critiques de Soutien de l’Aviation d’Experts et d’aujourd’hui, Professeur à l’EPF Nicollier. Il a Amherds Travail dans le rapport d’Expertise «de la défense Aérienne de l’Avenir», analyse. Cela a été Amherds Prédécesseur, Guy Parmelin, un Mandat a été donné et constitue la Base pour les plans d’approvisionnement du conseil Fédéral.
Le nouveau ministre de la Défense voulait de ces travaux et les Conclusions de ne pas appliquer aveuglément. Par conséquent, ils ont ordonné à Nicollier une contre-expertise. Le Verteidigungsdepartement DDPS a, dont les Conclusions publiée Jeudi.
Nicollier se félicite de la Qualité du Rapport des experts et recommande la poursuite de Beschaffungsarbeiten y appuyer. Pas d’accord, il est, en revanche, avec la Décision du conseil Fédéral, un Avion de combat et des Missiles antiaériens dans un même Modèle les accueillir. Nicollier recommande un Planungsbeschluss, le seul Avion de combat.
Il n’était pas utile de disposer d’un autre système d’armement dans cette Confrontation d’introduire, écrit Nicollier. Ce ne viserait que l’Avion, du coup je vais encore une fois, plus émotionnel comme objectivement. En outre, il faut un Référendum, en toutes Circonstances, avant le Typenentscheid par le conseil Fédéral.
La Décision de principe du conseil Fédéral, l’Avion de chasse-Achat doit être soumis au Peuple, pris en charge Nicollier. Le Défi est mais grand, écrit-il. Un Avion de chasse-Achat pourrait la Démocratie directe dans vos Limites.
Quelles sont les Conclusions Amherd à partir de cette Évaluation, attire, n’est pas encore connu. Elle s’exprime, Jeudi matin, devant les Bundeshausmedien au Rapport. Quelles sont les Propositions du conseil Fédéral veut mettre, vous, à cette Occasion, sans doute pas encore révélé.
pour Cela, elle a deux autres Experts avec Zusatzberichten. Dans Amherds Mandat de l’ex-Directeur du contrôle Fédéral des finances, Kurt Grüter, Expert externe, les contrats de Compensation (Offsets) sous la Loupe. Dans son Rapport, il met en garde le conseil Fédéral avant de trop grandes Attentes.
l’objectif de La filiale en propriété Compensation sous Forme de Gegengeschäften soit, compte tenu de l’Ordre de 6 à 7 Milliards de Francs à peine réalisable. Être envisagées doivent Grüters Vue directe de l’Ordre de 20 pour Cent) et la Technologie de sécurité et de la base Industrielle axée indirecte supplémentaire de 40 pour Cent.
dans le Cas d’directe en compte les Entreprises Suisses les Prestations fournies directement dans le préparées à Rüstungsgut. Indirects des Décalages d’obtenir des Entreprises Suisses Marchés qui ne sont pas directement avec la à acquérir Rüstungsgut.
Sur d’autres affaires compensatoires de la Confédération doit être selon Grüter renoncer totalement, parce que telle, contraire au Principe de libre Commerce extérieur d’. «Sans contenu Prescriptions risque de Subventionnement de l’Industrie avec l’Arrosoir.» La priorité devait, donc, sur la de Magasins, de la Sécurité et de la Défense de la Suisse sont indispensables ».
Un troisième Rapport est au DDPS, lui-même né. La politique de sécurité, Directrice Pälvi Pull a examiné de l’objectif actuel de la Menace. Sur cette base, elle en vient à la Conclusion que la Suisse, de nouveaux Avions de combat et des Missiles a besoin, pour leur espace Aérien sch�� ‘ eges et à défendre.
la Détérioration de La Sécurité internationale a la nécessité d’Agir selon Pull dans les deux dernières Années n’a encore augmenté. Cela concerne entre autres la Confrontation de la Russie avec l’occident, la Volonté croissante pour l’Utilisation de Machtmitteln, le renforcement de l’Armement et de la Dénonciation du Traité sur nucléaires des Missiles de moyenne portée.
ensuite, est Amherd au conseil Fédéral un Message à ce sujet. En attendant, sont à Payerne déjà cinq Avion de chasse de Candidats testés. Selon la Planification actuelle, les premiers Jets 2025 extradé vers la Suisse.
(SDA)