Berlin chips, Bâtonnets de poisson, des Spaghettis. Ce que les autres Enfants aiment se produit car Paul (5) à partir de Berlin-Pankow. Il est écœuré devant presque tous les Aliments: La Miette ne mange que des Pommes rouges et durs Croton.
Sa Mère Peggy L. (31) est désespérée. « En Allemagne, pas pour mon Fils de Médecin et pas de Clinique de l’aider », dit-elle. La Vendeuse de collecte en Ligne Fundraisingkampagne S penden pour un coûteux Spezialtherapie en Autriche.
Avec huit Mois a commencé le Drame. « Paul a fait ses premiers Bouillie refusé, sauta presque de petite chaise avant de Protestation. » Les premières Carottes, Pommes de terre, les Pâtes, il a refusé. Elle arrêta de lui.
Mars 2014. La première Photo avec la Mère juste après Paul GeburtFoto: Stefanie Automne
il a un An, les premières Dents obtenu, semblait tout d’abord, tout va bien: « il toucha une Pomme rouge et de Croton, grignotage. Mais c’est reste. Et la Pomme ne peut le rouge, le Pain dur!
Peggy L. essayé avec des Saucisses, Nuggets de Poulet, Chocolat … Elle a présenté, de Pois, de Côtelettes, de Purée de pommes de terre à l’Assiette des grimaces. « Paul pfefferte mes Oeuvres d’art dans les Rideaux ou sur le Tapis », dit-elle tristement. Si vous lui demandez quelque chose à essayer, s’étouffe, il et dit « iiiihhhh ».