aujourd’Hui à partir de 10h30, se pose d’UBS Dirigeants, à l’occasion de son Assemblée générale des Actionnaires. Pour une fois, ne devraient pas seulement les hauts Salaires et les Bonus de la Gestion et de parler. Au contraire, après avoir perdu le Procès en France, probablement de la Décharge dans le Foyer.
En Amont, les Stimmrechtsberater l’Ethos et de l’ISS aux Actionnaires recommandé de Décharge à titre préventif, de refuser de. Même si la France-Jugement n’a pas autorité de la chose jugée, reste le Fait que la Banque en raison d’infractions, qui aurait été condamnée et une Rekordstrafe aufgebrummt ai reçu. C’était pour les Actionnaires d’une grande Importance. Motive ISS leur Non-Recommandation dans le Rapport de l’AG. De US-Stimmrechtsberater Glass Lewis posts sur ce Point, «l’Abstention», en tant que Recommandation.
Mais qu’en est-il? Refuser les Actionnaires de la Décharge, puis de décharger le Conseil d’administration et la Direction du groupe n’est pas pour toutes les Transactions. Un Recours ne serait possible. Pour Déposer restés après le Vote de six Mois de Temps. Cependant, signifie Non pas nécessairement que vraiment une Plainte est déposée. Les Actionnaires peuvent, dans le cas de la Symbolique de Non conservé.
Weber défend
Dans une Interview avec VUE veut Président du conseil d’administration, Axel Weber (62) à la Sortie de la Décharge Vote d’aujourd’hui n’est pas de spéculer. «Je comprends, si les Actionnaires de leurs Droits à sauvegarder», explique-t-il. En même temps qu’il assure: «Je peux seulement dire que l’actuelle Direction de la Banque de France, toujours avec un soin extrême et dans l’Intérêt des Actionnaires a agi.»
Si les Actionnaires, la Situation de la voir ainsi, en quelques Heures, montrer. (jfr/SDA)