les Piétons se sont arrêtés et sont restés en silence pour Commémorer. Les automobilistes n’ont pas arrêté leur véhicule sur la Route et en sont sortis. Dans le centre Mémorial de l’Holocauste Yad Vashem à Jérusalem a commencé ensuite un Hommage.

Selon compétent du ministère des Finances, en Israël, environ 210’000 Survivants de l’Holocauste enregistré, la prise en charge. 58’000 d’entre eux étaient originaires de Pays d’afrique du nord, à l’époque sous domination Coloniale, ainsi que l’Irak. Ils auraient pu au cours de l’Holocauste sous antisémites souffert de la Persécution.

de nouveau l’Antisémitisme averti

Lors d’une Commémoration au mémorial de Yad Vashem, a averti Israël, le Président Reuven Rivlin, Mercredi soir, de nouveau à l’Antisémitisme.

«l’Europe est à nouveau les Fantômes du Passé, poursuit – Idées de Supériorité, national, de la Pureté, de la Xénophobie, ouverte à l’Antisémitisme de gauche et de droite», a déclaré Rivlin. «Nous ne sommes pas à l’Orée d’un nouvel Holocauste ou Similaire. Mais nous pouvons le vieux-nouvel Antisémitisme n’est pas l’ignorer, le nouveau la Tête dresse, alimentée par les Vagues d’immigration, de la crise économique et la Déception de la Direction politique.«

Le Nombre de violents Incidents antisémites a un israélien Rapport au cours de la dernière Année, le monde a considérablement augmenté. En 2018, 13 Meurtres de Juifs antisémites arrière-plans ont été enregistrés, le Nombre le plus élevé par Rapport aux années Précédentes, a annoncé l’Université de Tel-Aviv Mercredi. (SDA)