«Nous avons peur que le Film qu’à la Fin de Juillet dans les salles, ne sera pas terminé. Mais Quentin Tarantino, de la salle de montage, depuis quatre Mois, n’a pas quitté, c’est un vrai Enfant de Cannes, fidèle et ponctuel»,, le Directeur artistique du Festival, Thierry Fremaux, dans un Communiqué de presse de le citer.
La Bande, selon l’Annonce de deux Heures et 45 Minutes, joue dans le Los Angeles de l’Année 1969, et raconte l’Histoire d’un Fernsehschauspielers et de son Double. Le neuvième Film du Réalisateur est à Cannes, exactement 25 Ans après la première de «Pulp Fiction» en 1994, la Palme d’Or a gagné.
«Mektoub My Love: Intermezzo» d’Abdellatif Kechiche, Palme d’Or 2013 pour «La vie d’Adèle» a reçu, se retrouve également sur la Liste des 19 Films, dont la Participation au Concours, jusqu’à présent, a été annoncé. «Metkoub My Love: Intermezzo» est le Successeur de «Mektoub, My Love: Canto de l’onu», de la en 2017 en Compétition à la Mostra de Venise a couru.
Les Organisateurs du Festival de Cannes en outre, sept autres Films dans la Sélection, mais qui ne sont pas en Concurrence sont en cours d’exécution. Y trouve «Lux Aeterna» de Gaspar Noé, avec Béatrice Dalle et Charlotte Gainsbourg.
(SDA)