Avec six Chantiers ont été Traités pour un Montant de 1,1 Milliard de Dollars terminé, comme la Campagne Internationale pour l’Abolition des armes nucléaires (Ican) a annoncé Jeudi. Le Retrait du Traité INF ai donc le «Coup d’envoi d’une nouvelle Guerre Froide», a déclaré Ican-Cheffe de Beatrice Fihn.
Dans le Traité INF de 1987, la Russie et les etats-UNIS, une Interdiction atomiques des Missiles de moyenne portée du traité. Les deux Pays se jetaient notamment les Violations de Contrat.
En Octobre, a annoncé le Président AMÉRICAIN Donald Trump, à partir de l’Accord de descendre. Au début de Février, a annoncé le Gouvernement AMÉRICAIN, le Contrat alors officiellement. La Russie a augmenté pour s’établir à partir de l’Accord.
Selon les Informations de l’Ican, en 2017 avec le prix nobel de la Paix décerné à, et de l’Organisation Pax, le Gouvernement AMÉRICAIN a, dans les trois Mois après l’Emporte sur l’Annonce en Octobre de Contrats avec six Sociétés terminée.
L’US-entreprise d’armement Rytheon trait, selon le Rapport, 44 Contrats de plus de 537 Millions de Dollars le plus grand Profit. Lockheed Martin a reçu donc 36 Travaux de 268 Dollars à Boeing quatre Ordres de 254 Millions de Dollars.
Si, entre le 22. Octobre 2018 et le 21. Janvier 2019 commandés Missiles pour armes Nucléaires, est, selon Ican cependant, on ignore encore.
(SDA)