Une Étude Suisse montre: les Hommes Barbus sont contaminés comme les Chiens à la peau. Pour cela, ont été de 18 Hommes et de 30 Chiens étudiés. Arrière-plan de l’Analyse de la Question de savoir s’il est acceptable, les Chiens dans les mêmes IRM, Scanners, d’examiner comment des Gens.

compte Tenu de 80 Millions de Chiens dans la seule Europe, gagne également en médecine Vétérinaire, le Diagnostic par IRM de l’Importance, les Auteurs soulignent pour les Radiologues Andreas Gutzeit de la Hirslanden Klinik à Lucerne, qui est également Professeur Agrégé à l’Paracelse Médicale, université privée (PMU) à Salzbourg.

Cependant, il existe peu de vétérinaires Cliniques, ces Scanners peuvent se permettre. De ce fait, encore et toujours des Chiens dans les mêmes IRM, Scanners examine comment les Gens – ce qui, en Suisse, à la Fondation de protection des patients a été critiquée.

À tort, comme l’Étude de Gutzeit et Collègues affiche maintenant: Alors que, dans les 18 humaines Participants à l’étude, une grande Mikrobenzahl le barbu qui ont été identifiés chez les Chiens – où dans le Cou, entre les Omoplates, a été mesurée (23 à 30. Sept Animaux ont eu une moyenne Bakterienbelastung, les Chercheurs rapportent dans la Revue «European Radiolog»

Bouches ont été étudiés

Human-Germes pathogènes ont été dans sept des 18 Bartträgern, mais seulement quatre de 30 Chiens trouvés, statistiquement, mais pas de manière significative. Les chiens seraient sans doute en raison de leur Fellbeschaffenheit donc aucun Risque pour les Personnes, soulignent les Chercheurs.

Les Scientifiques ont examiné les Bakterienbelastung dans la cavité Buccale de l’Homme et l’Animal. Ici aussi, ont eu de manière significative plus de Microbes dans la Bouche des Hommes que dans celle des Chiens», comme dans le Travail est-à-dire. Potentiel humain Germes pathogènes était à la Charge des Chiens nettement et statistiquement significativement plus élevé (19 sur 30 Chiens) que ceux des Humains (1 à 18).

Périphériques après les Chiens plus propre

Enfin, examiné les Scientifiques dans l’Hôpital, où environ 8000 IRM par An à des Personnes, et le cas échéant à le chien, la Bakterienbelastung à l’IRM, et ce, après l’Examen de l’animal et humain, Patient, ainsi que de la descente et de routine de Nettoyage et de Processus.

Il se trouva que les Bakterienbelastung selon l’Enquête de Chiens est significativement inférieure, après celui de l’Homme. Évidemment, les Appareils après les Chiens nettement plus propre que sur les Hommes.

Hygiène est le b-A-O

dans le Cas d’Efforts pour Réduire les infections nosocomiales doit être la Question centrale est peut-être pas être si les Chiens humains dans les Installations étudiées peuvent être, mais plutôt sur Hygienekenntnisse et mesures, de se focaliser sur la Compréhension, par les Patients, un vrai Danger et un Risque signifie, soulignent les Scientifiques.

Vous exécutez l’Exemple le Résultat d’une autre Étude, selon laquelle, dans des Hôpitaux européens à Ultrasons partie de plus en plus forte en Germes pathogènes sont tendues comme des Sièges ou des Barres de sécurité dans les Bus. (SDA)