Bennet a annoncé, en tant que Président de deux «grands Défis» aborder le souhaitez, le Manque de perspectives de Carrière pour la plupart des Citoyens«, ainsi que la Fabrication de l’Intégrité au sein de notre Gouvernement» – une claire Allusion à Trump. «Nous ne devons pas la Génération, leurs Enfants de moins au lieu de laisse», a écrit, à 54 Ans, dans Kurzbotschaftendienst Twitter.
Bennet défend depuis dix Ans, les Rocky Mountains État du Colorado et du Sénat. Il représente l’Aile modérée du Parti et se présente comme l’Avocat bipartite de la Coopération.
Bennet avait, en Mars déjà dit qu’il Präsidentschaftsbewerbung envisage. À la mi-Avril, il le fallait mais une Opération à cause de cancer de prostate de subir. Cette Intervention était «Entièrement succès a été» Bennet n’ai pas besoin d’un Traitement plus en plus, de la cité à l’époque, le Politmagazin «Politico» l’Entourage du Sénateur.
Les Primaires pour la Détermination de l’US-candidat à la Présidentielle de commencer le 3. Février, dans l’État de l’Iowa et le faire glisser jusqu’au mois de Juin. Actuellement, en Moyenne, les Sondages parmi les Démocrates, selon le Site RealClearPolitics», l’ancien Vice-président, Joe Biden, avec 32,8%, loin devant.
le suivent, le Sénateur Bernie Sanders (19,4%), la Sénatrice Elizabeth Warren, ainsi que des homosexuels Maire Pete Grima (respectivement 8,4%) et la Sénatrice Kamala Harris (7,2 pour Cent). Les Sondages ont actuellement que peu de Pertinence.
(SDA)