«The Special One», José Mourinho, se sent une fois de plus injustement traité. Le Portugais tire après la Ligue des Champions-Demi-finale lors de la Chaîne de TÉLÉVISION «la jambe Sports» contre Liverpool, le Coach Jürgen Klopp.

«Si Jürgen trois Ans et demi dans le Club et absolument rien gagne, il a gagné la Confiance et la Possibilité de continuer.» Cela aurait-il lors de son dernier Club. Plus récemment, c’était Mourinho à Manchester United engagé, où il est en Décembre 2018, a été licenciée. Parmi les autres étaient en Désaccord avec la Direction du club en ce qui concerne les Transferpolitik une Raison.

Klopp, en revanche, l’Équipe a composer eux-mêmes: «on Regarde tout simplement pour l’Équipe de Liverpool en Temps se produit. Combien d’entre eux étaient là avant que Jürgen est venu?»

Le Portugais, qui ajoute: «Dans cette Saison, vous avez encore la Possibilité, pour la première fois un Trophée à gagner.» Cependant, il se trouve à Liverpool en Championnat à deux Jeux avant la Fin, un Point derrière Manchester City et la Ligue des Champions après le match Aller (0:3 contre Barcelone), à proximité de la sortie Out.

«… puis il a suffit d’Ederson oblige»

Cependant, non seulement Klopp reçoit Mourinhos Attaques sur la Chaîne de TÉLÉVISION d’être de la Graisse. Aussi, Pep Guardiola, l’Entraîneur de Manchester City, j’ai comme Klopp joui de Privilèges qui lui ont pas un accès facile: «en Tant que Pep avec quatre Défenseurs, n’était pas satisfait, il a même Été, quatre nouveaux apporté, il aimait. Comme il le Gardien Claudio Bravo avais acheté et n’est pas heureuse avec lui, il était dans la prochaine Saison, tout simplement Ederson obligation.»

Le Portugais affirme lui-même que ses Wunschspieler à Manchester United n’a pas obtenu. Toutefois, il a remporté avec Paul Pogba (105 Millions d’Euros), Romelu Lukaku (84,7), Nemanja Matic (44,7), Alexis Sanchez (34), Henrikh Mkhitaryan (42) ou Eric Bailly (38) de la même façon les Joueurs chers, comme Klopp et Guardiola. (rwe)