Depuis l’Été dernier, rassemble Cristiano Ronaldo (34) ses Chaussures pour la Juventus de Turin. La Superstar portugaise a une relativement bonne Saison. Bien qu’il ait été rien à voir avec son sixième Titre de Ligue des Champions (quatre avec le Real Madrid, Manchester United). Pour cela, il célèbre dans la Robe de la «Bianconeri» le Triomphe de la Serie A. Avec la Victoire du Scudetto écrit Ronaldo Histoire: Il est le premier foot, dans la plus haute Ligue de l’Angleterre, de l’Espagne et de l’Italie, a été Champion.
Avec le Succès vient, mais aussi de la Pression. «Je l’avais déjà dans le jeune Âge. Comme je le Real a changé, j’étais le plus cher Joueur du Monde», dit Ronaldo face à «El Pais». «À Manchester, j’ai 23 Ans, mon premier Ballon d’Or gagné. Depuis lors, j’ai toujours eu un peu plus de Charge que les autres.»
«Carrière d’entraîneur? Je conclus pas de»
Mais Cristiano est la Pression a augmenté. Le Real Madrid, il a érigé un Monument. Sans Ronaldo espagnol est Titré dans la Médiocrité englouti. Où Ronaldo, car le Succès. Ce deuil, à Madrid, à la traîne. «Si j’étais à Madrid, dans les Rues de cours, de parler, les Gens me. Vous dites: ‹Cris, viens à la Maison. Le Real Madrid est toujours à l’intérieur de votre Maison.›»
pense à Ronaldo actuellement, mais non. Du moins, pas en tant que Joueur. Mais, 34 Ans, une Carrière d’entraîneur, après avoir son or Chaussures à raccrocher, imaginer. «Je conclus qu’il n’est pas.»
Auparavant, il a avec la Juve, mais un grand Objectif: remporter la Champions League. Les Turinois cieux, lui encore, même si cette Saison n’a pas fonctionné. Et aussi dans le Vestiaire semble CR7 populaires. Ronaldo Succès: «La Première chose que je fais, c’est simplement d’être moi, pas plus. Mon Moral est toujours le même.»
Il faut être humble et d’apprendre que vous ne pouvez pas tout blanc, Ronaldo. Et: «J’ai de la Juve, parfaitement ajusté. Vous avez vu, que je n’ai pas la grande gueule que je suis.» (dis -)