la première Ville de Suisse, Schaffhouse entièrement alimentés par des Bus. Afin de Schaffhouse, l’une des premières Villes d’Europe, qui ne autobus électriques commence. Il y a deux Ans, les entreprises de Transport de Schaffhouse (VBSH)lancé le Projet. Maintenant présenter les exploitants de Transport, le Gagnant de l’Appel d’offres: un espagnol Bus Électrique, ou est – il un Tram?
Les 15 nouveaux Bus avec le Nom «ie tram», mais pas le seul: Le Fabricant espagnol Irizar offre également les Packs et les stations de Recharge. Aussi, le Logiciel de commande constitue l’espagnol aux multiples talents lui-même. «Irizar peut nous ainsi que d’un Ensemble complet d’offrir», dit Bruno, beau-Frère, Directeur de la VBSH.
Jusqu’à 32 Bus, la Ville peut, si Nécessaire, recommander. L’espagnol Busbauer mais n’est pas tout: de L’Électricité pour les Piles vient éprouvé de Schaffhouse jet d’Eau. De charger le Bus, soit la nuit, le Dépôt ou le visible pour le Public à la Bahnhofstrasse.
58 Millions de Décision
58 Millions de Francs, le projet de prestige. Le dernier Mot, le Peuple. Pour les appâts, les Espagnols ont même promis, une Usine à Schaffhouse, afin d’offrir aux entreprises de Transport, aux meilleures possibles du Service.
la Irizar-Chef, Héctor Olabe, s’est rendu spécialement pour la conférence de presse. Pour les VBSH-chef de projet Nathan Hueber est le Cas est clair: «Pour l’Introduction du nouveau Système, il est important d’Interlocuteurs sur le terrain».
Le plus convaincant en Détail à la Reconversion sur les autobus électriques est la Rentabilité. Car le Millionenprojekt n’est pas seulement le C02-Émissions de la Ville de réduire, mais est aussi, à terme, moins cher que le Fonctionnement avec bus diesel. Le conseil municipal, Daniel Preisig fait de la publicité, en tout cas pour les piles Solution: «Économiquement rentable pour le début de l’Investissement déjà au bout de onze Ans.»
projet pionnier en Europe
Déjà, à l’Automne 2017, les VBSH décidé de faire un «E-Bus avec Schnellladesystem acquérir. 2018 a été l’Appel d’offres public pour le Projet. Les Iriza a, à son tour, en 2018, en basque Aduna la première Usine européenne pour les autobus électriques construit. Là, rouleaux de 1000 Véhicules par An à partir de Tapis.
Les VBSH a de la Société espagnole à la Fin de Mars 2019 attribution du marché. Pour Ueli Stückelberger, le Président de l’Association des Transports publics, une bonne Décision, car à faibles émissions de carbone Elektrobussen appartiens à l’Avenir. Ce qui est déjà sûr: ce n’est Pas seulement les Médias et le Public s’intéressent à l’Avenir des Autobus. D’autres entreprises de Transport de regarder anxieusement sur la Ville la plus septentrionale de la Suisse.