La Réussite économique et la Prospérité de la Suisse est déterminant dans la Mobilité accrue et la jadis superbes Infrastructures est fondé, ont déclaré les Représentants du Parti de Vendredi. Ils ont un nouveau Document de prise de position de l’UDC sur la politique des Transports.

Cette Prospérité est toutefois compromise par un myope des verts et de gauche de la Politique, de l’ouverture des Frontières et une Massenzuwanderung de la laine. Dans le même temps, cette Politique mais n’est pas prêt, la forte croissance de la Population, les Infrastructures de transport nécessaires.

Parmi les, devraient Suivre toutes les souffrances: Sur les Routes embouteillages la Circulation et dans les Trains seraient les Passagers. Les Flugverkehrsinfrastruktur heurte à ses Limites.

s’il est vrai que toutes les Voies de communication important. En Suisse, environ les trois Quarts du volume total du Trafic sur la Route réglée. Et selon les Prévisions de la Confédération, il serait 2040 toujours 70%. Pourtant, été investis soit dans les dernières Décennies, surtout dans le Métro. En Conséquence, si les heures de Bouchons sur la Route, entre 2009 et 2017, à près de 26’000 doublé, et la Tendance était à la hausse.

son président de parti, Albert Rösti, a critiqué le fait que la Liberté, au lieu de «free ride» en Contrepartie de toutes les Taxes, Redevances et Taxes payés, de plus en plus d’Embouteillages et de la persécution, qu’ils en outre, avec la taxe sur les hydrocarbures, d’une Vignette, la menace de Taxe sur le CO2 et d’autres arnaquer.

Avec le Métro Fonds Fabi et NAF pour les Rues silencieuses de la Confédération sur les Moyens, pour les principaux goulets d’étranglement immédiatement éliminées. En particulier, l’Argent pour la Route devait mais en fait, là, et dans les Paroles de l’UDC n’est pas nouveau dans le grand Style pour les Projets de Transports Publics dans les Agglomérations de s’y infiltrer.

l’Objectif primordial doit, selon l’UDC, avec les Moyens disponibles, les principaux goulets d’étranglement immédiatement éliminées ainsi que les Aménagements là où la Demande et de la Charge de plus grandes bénédictions.

le Problème majeur localise l’UDC de plus en plus à la Préservation, l’Entretien une fois construit l’Infrastructure. Pour tous les nouveaux Projets et l’extension des Infrastructures de transport doit impérativement le Financement du futur Entretien d’être assuré, afin de ne pas les futures Générations un peu plus finançable des Coûts de laisser.

(SDA)