On en croit le Slogan de Philip Morris sur Parole. «Dans tous les Iqos coincé Ans de Recherche scientifique.» Ainsi, fait l’éloge de la Tabakriese lui-même. Et estime, sans doute, cette Technique qui, dans son Trendprodukt se cache. Iqos brûle le Tabac n’est pas, il le chauffant. Ce qui vient de chez les jeunes et gesundheitsgeplagten Fumeurs en Suisse pour la hausse Paragraphe.

Mais le Savoir-faire de Marlboro Constructeur va encore plus loin, comme les Recherches montrent. Qui est l’E-Cigarette comme Iqos attaque, un Monde nouveau s’habituer: votre Suivi détaillé. Le plus grand Groupe Philip Morris International (PMI), avec un centre opérationnel et Forschungssitz en Suisse a des Cigarettes électroniques et des Appareils en Circulation qui peuvent le faire.

Nouveaux articles pour fumeurs comme Iqos

La Tabakmulti prend beaucoup, le recul des ventes avec Brennzigaretten à la baisse jusqu’à la stagnation du chiffre d’affaires total par de nouvelles et d’articles pour fumeurs comme Iqos de compenser. Interdiction de la publicité et toujours plus strictes de l’insistance de Compagnies de tabac pour la Réorientation de leurs Modèles d’affaires. Dans les E-Cigarettes et des Vapeurs voit PMI de son Avenir.

Jusqu’à la Fin de 2019, le Groupe veut rien qu’en Suisse, 100 000 Fumeurs de E-Cigarettes, de changer. Le Groupe met au monde des Milliards dans la Transformation. Pour les groupes Cibles et les Marchés plus efficace, Philip Morris quelques idées, notamment l’électronique de Collecte de Fumeurs et de l’utilisateur.

Datenkrake dans le Cadre de la Loi

La Société canadienne Techinsights, le Produit contenant une Batterie disséqués et un übermittlungsfähigen puce de Mémoire détecté (voir Graphique). Tout pour le Bien des Consommateurs, comme PMI souligne. Mais les défenseurs de la vie privée sont alertés.

Une Puce dans la E-Cigarette génère des Données d’Utilisation de l’appareil, la Consommation de la batterie et Puffanzahl. Également à la Localisation de l’Appareil est possible: Bluetooth, E-Cigarettes-Appareil connecté peut, grâce à un Smartphone via Google Maps et GPS, le Site est constaté. Sur Inscription en Ligne, Application Mobile, les informations sur le passeport, sur place et service à la Clientèle et sur les Forums internet, rassemble le Groupe de données d’utilisateurs et les évalue.

Le verre de Fumeurs est de la Réalité et de la Vermarktungswerkzeug pour les Tabakmulti. PMI assure, aux Suisses et de l’UE à la politique de Confidentialité. Cela vaut non seulement pour les E-Cigarettes, mais aussi pour la Vapeur d’Appareils. Contact avec demEidgenössischen défenseurs de la vie privée (Pfpdt), il n’y avait pas.

défenseurs de la vie privée exprimer des Inquiétudes

Une grande Partie de la PMI Données collectées se passe en Suisse dans un centre de données, au Nord de Zurich et stockées sur des Serveurs. Un Effort qui en vaut la peine. Les Données sont bien à des fins de Marketing, tels que la US food and drug administration, déposé le prouver par des Documents. «Post Market Assessment», c’est le Programme du Groupe, pour «la Cognition, le Comportement et la Santé des Consommateurs et d’évaluer».

Ce Programme permet, entre autres, «l’Utilisation de Iqos et d’autres produits du Tabac au niveau de la population, de surveiller et de son corollaire, Tabakkonsumverhalten à déterminer», raconte Philip Morris à la FDA.

«Il s’agit de la manipulation de ces Produits pour la Santé, la Protection spéciale sont soumis», dit le Pfpdt, porte-parole de Hugo Wyler. Pas de Problème que ce soit, si l’Utilisateur n’est pas enregistré, car dans ce Cas, aucune Référence à une Personne puisse être établi. Toutefois, le fait que l’Entreprise se maintiendra pour les Consommateurs de Registre pour se déplacer: Un Preiserlass de 40% de Philip Morris lors de l’Achat de l’Appareil, y compris cinq Paquets de la soi-disant Heets – ce sont des Cigarettes pour le Iqos Appareil.

Pour Résoudre les problèmes de la machine ou de la Localisation de l’Appareil est également l’Inscription nécessaire, communique le service à la Clientèle. Et: «Si un Utilisateur est enregistrée en Suisse, il reçoit des éléments de proposition et un meilleur service après-vente», dit un porte-parole.

Techniquement, la Liaison des Appareils et des données locales avec les Utilisateurs enregistrés toujours possible. Philip Morris explique, ce n’est pas pour lui, «Les Iqos Périphériques Données collectées séparément des autres Données stockées et de nous lier les Enregistrements ne sont pas actuellement. Cela reflète l’État actuel de nos Pratiques contre, se sentant changer au Fil du Temps.» Dans la Iqos-politique de Confidentialité, lit-on déjà: «Nous parvenues, de Données sont classés comme des données Personnelles.» Après coup, de ces anonymes.

Chaude de Fer pour la Politique

Les Datenschutzfrage dans ces Produits occupe désormais la Politique. Certaines Informations seraient transmises ou communiquées à des Produits automatiquement, conseiller national socialiste Mathias Reynard. «Des produits tels que les E-Cigarettes ne tombent en dessous.» C’est ce que la Protection des données et de la vie Privée de l’Individu, qui concerne des Risques.

les Concurrents de PMI comme Japan Tobacco International et de la californie, Dampfzigi Fabricant de Juul à venir très bientôt avec de la mémoire et susceptibles d’être transmis Appareils sur le Marché. En Mars, a déposé Reynard un Postulat au conseil national. La Réponse du conseil Fédéral à la session d’été imputé comme disponibles à la Sécurité des Produits, qui sont connectés à Internet, en ce qui concerne la Protection des données peut être améliorée».

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.