C’était l’un des caractéristiques animales Crime: à L’Âge de 17 Ans, a assassiné Tobi B. (aujourd’hui 29) Rupperswil AG d’une Prostituée. En 2008, il a pénétré dans les Argoviens Erotiksalon «Metro», violées, les Allemands (40), à plusieurs reprises, et étranglé avec vous aussi longtemps avec un câble Électrique, jusqu’à ce qu’elle cesse de respirer (VUE rapporté).

Maintenant, 11 Ans plus tard, est Tobi B. libre! Le Tribunal de district de Lenzbourg a décidé que les Conditions pour un fürsorgerischen la Privation de liberté ne sont plus remplies. «Il serait disproportionné de la Mesure de maintenir», lit-on dans un communiqué. Au lieu de cela, maintenant, une réglementées Suivi organisé. «Dans ce Cadre, Tobi B. toujours pris en charge, soignés et traités.»

«Sadique Fantasmes»

Après le Fait est Tobi que la Peine maximale prévue dans le droit pénal des mineurs condamnés à quatre Ans de Privation de liberté. Mais ensuite, il n’est pas libre. Une Expertise avait Conclu Exemple, souffre de «Sadisme sexuel» et à un «trouble de la Personnalité de Type antisocial». Il est dans «son sadique de Fantasmes, de piégé».

le Lenzburger Tribunal a estimé lors de sa Condamnation que, par Exemple, «sans scrupules, grossières, égoïste et agi de sang-froid».

Cour Européenne des Droits de l’homme lui a donné raison

Cette Semaine, la Cour Européenne des Droits de l’homme: Pour la fürsorgerische Logement avait pas de Base légale suffisante! L’Action de l’Homme pour Violation du Droit à la Liberté et à la Sécurité a été approuvé.

La Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH) a tenu, dans son publié Mardi Arrêt constate que l’Argovien, c’est seulement dans l’unité de Sécurité de la Prison ont été placés, parce qu’il est comme un Danger pour des Tiers a été considéré.

La Cour de justice de l’écrit, du Dossier, il ressort que l’Homme n’avait pas tellement grave et aiguë Danger constitue pénale la Détention à inciter. Le Placement du requérant dans la Prison n’a donc pas, à lui seul, à titre préventif. Depuis le mois de Septembre 2018 habitait Tobi Exemple, dans une Institution dans le Canton de Zurich. (néo/noo)