par sa Décision du 27. Mars 2019 ai le Tribunal de district de Lenzbourg, Département de Tribunal de la famille, les fürsorgerische Placement, une Fois de plus vérifié. En raison de l’Évolution positive, il serait arrivé à la Conclusion que les Conditions de l’fürsorgerische Placement ne sont plus réunies. Il serait disproportionné de la Mesure de maintenir.
en Conséquence, il conviendrait que les fürsorgerische Logement levé, et, à défaut, le réglage du Suivi a été ordonnée. Près de 30 ans, d’Argovie, située dans un accompagnaient Habiter dans le Canton de Zurich. Dans ce Cadre, il sera toujours pris en charge, soignés et traités.
La Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH) a dans un, Mardi dernier, publiés, l’Arrêt rendu le fürsorgerische Logement n’ai pas de Base légale suffisante réussi. L’Homme, c’est seulement dans l’unité de Sécurité de la Prison ont été placés, parce qu’il est comme un Danger pour des Tiers a été considéré. Cela seul mais pas suffisant pour une fürsorgerische Logement, comme en Suisse, le code Civil retenu était de l’ordre.
L’Argovien avait en 2008, comme les Mineurs, une Prostituée brutalement violée et tuée. Il a donc été condamné pour Meurtre, d’agression sexuelle et de Viol à un selon le droit pénal des mineurs maximale de la Privation de liberté de quatre Ans de prison.
Le juge des Enfants a ordonné le Placement dans un Établissement fermé et d’un Traitement ambulatoire. À la Fin de la Purger, la Mairie, en Juin 2012, le fürsorgerischen Privation de liberté.
(SDA)