Les deux Cousins Mehdi Sohrabifar (†17) et Amine Sedaghat (†17 au 25. Avril 2019 dans une Prison dans la Ville iranienne de Shiraz fouettée et ensuite exécutés. Les Adolescents ont Vol et du Viol de l’accusé.

l’Onu Menschenrechtschefin Michelle Bachelet est de l’horreur: «les Mineurs, sous peine de mort viole les Droits de l’homme et de la Convention de l’Onu des Droits de l’enfant.»

Membres ont été invités à ramasser les Cadavres

Selon Amnesty International ont été Sohrabifar et Sedaghat, en 2017, à l’Âge de 15 Ans, arrêté dans une prison pour jeunes branché.

Le 24. Avril 2019 ont été au Adelabad Prison transférés, sans savoir pourquoi. Le même Jour, pouvaient leur Famille à les visiter. Ce que les Proches et l’Accusé a été dissimulé: Les deux Adolescents doivent, du Jour au lendemain exécuté.

Le 25. Avril, les Familles de Sohrabifar et Sedaghat un Appel d’etat médico-légale de l’Institut, ils ont été invités, les Cadavres des condamnés à mort à venir les chercher.

Déloyale Processus

Pendant leur Détention avaient les Cousins n’a pas Accès à un Avocat. Les deux ont signalé des mauvais traitements en garde à Vue et ont dit qu’ils étaient de faux Aveux forcés.

l’Un des deux Adolescents avait, apparemment, même actuellement dans une École spéciale. Le Tribunal avait en son État mental, mais n’a jamais vérifié.

Mineurs, l’Arabie Saoudite a exécuté

L’Unicef a rapporté en même temps, en Arabie Saoudite, elles aussi, trois Mineurs a été exécuté. Le Jugement avait, le 23. Avril a été exécutée.

«C’est une Violation claire des Droits de l’enfant», a déclaré l’Unicef. Pour plus de Détails, a appelé à l’Organisation pour les trois Cas. (ATS/bra)