Vous défouler sur les rives du Lac, se groupent à Strassenecken et assiéger la Gare centrale: E-trottinettes géantes sont partout, à Zurich. Ils s’appellent Flash, Bird et de l’Animal. Seulement, l’US-Start-up Lime peut être encore à venir: Après un Accident de la Série au cours de la dernière Année, l’Entreprise a déménagé tous les 300 Scooter à la Circulation.
Et seraient quatre Fournisseur n’est pas déjà assez, est encore un autre des Candidats dans les Starting-blocks. Selon la Sécurité de la Ville de Zurich, cinq Demandes ont été reçues et approuvées. Au total, bientôt 1600 E-trottinettes géantes de la Ville peuplent. Potentiels Numéro cinq pourrait l’agence suédoise de la Start-up Voi. «Nous avons des Plans pour Zurich», c’est-à-dire à la Demande de la VUE. Une Date suis encore.
10 Francs par Trotti, au Mois d’
La Trotti-de-Marée pour une Raison très simple: Zurich sert de Terrain de jeu populaire, les Start-ups plaisir de se défouler. Les Zurichois sont considérés comme «audacieux», dit Torge Barkholtz (42), Suisse-Chef de Flash. Mais jouer à qui les nouvelles Règles de la Ville de suivi: à Partir de 30 Véhicules, les Entreprises doivent payer: 10 Francs par Trotti et Mois. Cela pourrait être le Chaos se résigner.
«Tout est neuf. Maintenant, le Marché est de jouer, et c’est probablement automatiquement en un certain Ordre», a déclaré Mathias Ninck (50), porte-parole de la Sécurité de la Ville de Zurich. Est-à-dire: Rester les trottinettes géantes inutilisés, les Opérateurs sont à l’aise de nouveau à retirer de la Circulation. Sinon, c’est parfait.
Lime se fait attendre
Que cassé trottinettes géantes pendant des jours sur le public à des herumlägen, serait peu probable, dit Ninck. Un faux parkierter Scooter doit, en outre, par les Exploitants, dans un délai de 24 Heures.
Et pourquoi est-Lime n’est pas encore en route? Après la Technique de la dernière Année, la Start-up tout à fait sûr. À l’époque, ont bloqué les Freins de certaines trottinettes géantes automatiquement les Utilisateurs accidentés. VUE sait que la Start-up est maintenant nécessaire de prendre le Temps de ne veut, pour le Redémarrage de préparer soigneusement. «Nous sommes confiants, à nouveau très bientôt sur le Zurichois Routes», explique Estuardo Escobar (30), Directeur général de Lime Suisse.