Vous le savez tous, comme on le plus grand Succès de la fête. Et ils ont, il fait Preuve lors de la grande Nuit de Fête, le Champion du monde des Générations, à l’IMAGE de Munich!
de 500 Invités de Sport, des Médias, de la Politique et de l’Économie dans la Tente VIP traditionnel de Munich de Tennis ATP-Tournoi BMW Open. La Bande de « Whale-City » de l’Ex-Bayern et de l’équipe de france, André Görlitz et Udo Jürgens-Fils de DJ John Munich alimenté musical. 5. Fois a célébré l’Équipe d’IMAGE de Munich, le bruit de l’IMAGE », mais jamais eu autant de Médailles d’Éclat.
Onze Championne et Champion du monde, deux d’entre eux, également champion Olympique, ont été au Centre de la Fête et ont pris le plus précieux de tous les Awards: Standing Ovation!
Simone Blum (30, Simples, Championne du monde de Saut d’obstacles 2018)! Déjà son Père Jürgen Blum était, en 1996, comme Vielseitigkeitsreiter Olympique de Participants. La Championne du monde a les Jeux de 2020 à Tokyo, Destination, y aurait-il des Medaillenkandidaten compter.
Simone Blum sur « Alice »: 2018 a Springreiterin de Zolling de Munich, le Titre de champion du monde Photo: picture alliance/dpa
Jessica von Bredow-Werndl (30, Mannschaftsweltmeisterin Dressage 2018)! La double Weltcupsiegerin de Aubenhausen dans le Sud de Munich veut également lors des Jeux Olympiques de 2020, une Médaille.
Jessica von Bredow-Werndl (sur Dalera ») a remporté le Weltreiterspielen 2018 à Tryon/USA Gold avec la MannschaftFoto: picture alliance/dpa
Felix Loch (29, 13 cycles de Luge Champion du monde et trois fois champion Olympique)! Il a trahi sur l’IMAGE-Party, qu’il se déplace lentement, depuis qu’il est Père. Dans la Voiture, pas sur le Traîneau…