Il est tout à fait un Grand. Et l’Oscar, il a déjà à la Maison …
à Partir de la série de Victoires « à 4 Pâtés de maisons » le connaissons les Spectateurs, comme les garçons de Coke Dealer « Zeki ».
Dans le Berliner « Tatort », la Suite de « La bonne Voie » (ARD, Dimanche, 20h15) tire Rauand Taleb (27) dès le Début de trois Policiers sur le Tas – il est fait de tellement de plaisir à les Philistins!
« à 4 Pâtés de maisons » joue Taleb un Trafiquant de drogue, notamment à la Page de Kida Khodr Ramadan, le Rappeur de Veysel Gelin et Frederick LauFoto: ddp images/Capital Pictures
Rauand Taleb, un jeune Homme qui fait vraiment la « bonne Voie » a choisi. De cinq Ans, qui ont fui le Jeune et sa Famille à partir du Kurdistan en Allemagne. Taleb à l’IMAGE: « Nous sommes venus en tant que Touristes et voulaient en fait la suite de la Suède ou l’Angleterre. Ensuite, mes Parents, la demande d’Asile.“
Le Garçon est un Combattant. En cours du Soir, il obtient son Diplôme (baccalauréat) en parallèle à l’École d’art dramatique à Nuremberg. Taleb sur lui-même: « Avant, j’étais en colère contre moi et de mon petit Corps. Et à l’écoute. Mes Amis, les deux Têtes de plus grand, avec ses Muckis les Filles. J’étais là, et j’ai moi aussi une de mes Boucles en colère.“